Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pq mon réseau marche avec wanadoo, et non avec free?

n°1560327
Requin
Posté le 09-05-2004 à 10:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftkchester a écrit :

OUlalala, le modem ne me sert donc plus :s ?

Il existe des routeurs avec dans le même boitier un switch et un modem intégré, mais vu que tu possèdes déjà un modem ethernet et peut-être un jour une freebox, il vaut mieux prendre un routeur SANS modem intégré.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 10:44:54  profilanswer

n°1560334
ftkchester
Posté le 09-05-2004 à 10:46:11  profilanswer

Requin a écrit :

Il existe des routeurs avec dans le même boitier un switch et un modem intégré, mais vu que tu possèdes déjà un modem ethernet et peut-être un jour une freebox, il vaut mieux prendre un routeur SANS modem intégré.

n°1560336
ftkchester
Posté le 09-05-2004 à 10:47:11  profilanswer

Requin a écrit :

mince je clique tjrs sur entrer sans marquer mon mess !! (quel débile !) bon et ce routeur sans modem intégré doit couter moins cher que les autres alors :)

n°1560348
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-05-2004 à 10:56:11  profilanswer

pour éditer un message il existe l'icone http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1560349
Requin
Posté le 09-05-2004 à 10:56:34  profilanswer

Bien sûr ca coûte moins cher qu'avec le modem... le 324 est autour des 80 euros (tu peux le trouver suremetn moins cher en cherchant bien), mais Zyxel est plutot une marque qui fait partie du haut de gamme...

Ce que je trouve bien sur ce modèle l'interface pour le configurer est disponible en anglais/français/allemand et il y un assistant qui te permet de l'installer hyper simplement (en gros le seul truc à faire c'est entrer tes identifiants ADSL et cliquer sur suivant).

Niveau stabilité rien à redire non plus, ca tient la route.

Après côté fabriquant pratiquement chaque fabriquant de matériel réseau propose au moins un modèle de ce genre ; l'offre est vraiment très variée.

n°1560350
ftkchester
Posté le 09-05-2004 à 10:56:53  profilanswer

com21 a écrit :

pour éditer un message il existe l'icone http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif

a d'accord merci, je suis nouveau donc voila... ;)

n°1560352
ftkchester
Posté le 09-05-2004 à 10:58:51  profilanswer

Requin a écrit :

Bien sûr ca coûte moins cher qu'avec le modem... le 324 est autour des 80 euros (tu peux le trouver suremetn moins cher en cherchant bien), mais Zyxel est plutot une marque qui fait partie du haut de gamme...

Ce que je trouve bien sur ce modèle l'interface pour le configurer est disponible en anglais/français/allemand et il y un assistant qui te permet de l'installer hyper simplement (en gros le seul truc à faire c'est entrer tes identifiants ADSL et cliquer sur suivant).

Niveau stabilité rien à redire non plus, ca tient la route.

Après côté fabriquant pratiquement chaque fabriquant de matériel réseau propose au moins un modèle de ce genre ; l'offre est vraiment très variée.

aurais-tu un modèle dans les 50€ que tu connaisses et que tu puisses me conseiller? et donc sans modem intégré. je pense vraiment un prendre, cela racourcissant en plus la distance entre mes deux pc :)

n°1560373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-05-2004 à 11:22:06  profilanswer

Moi, j'ai celui là :

http://www.pricerunner.fr/networki [...] 65/details

Et rien à redire en ce qui me concerne.

PS : ATTENTION à tenir le routeur quelqu'il soit LOIN de toute source de chaleur. Ces petites bêtes chauffent plus qu'on ne le pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Free] Dégroupage sur Béthune (62)Free: identifiant compte principal? / modification répondeur?
Wanadoo, je reste?Probleme avec le passage Wanadoo => Free : ADSL coupé.
[reseau] affichage de certaine page internet impossible...[resolu][Free] Dégroupage 77 ??
FREE > dégroupage total et non dégroupés ...[Free] 512 et pas 1024 ? Comment ça !?
Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"Débit du réseau très faible !
Plus de sujets relatifs à : Pq mon réseau marche avec wanadoo, et non avec free?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)