Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free: identifiant compte principal? / modification répondeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free: identifiant compte principal? / modification répondeur?

n°1559664
sanka77
Posté le 08-05-2004 à 18:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis chez free, non dégroupés avec freebox et téléphone.
Tout d'abord, j'aimerai savoir si on pouvait acceder à un endroit sur free.fr pour modifier les compte mails. j'ai pensé à http://support.free.fr/comptes/ mais quand je veux acceder aux comptes mails que j'ai créé à partir de l'espace réservé aux freebox...
 
il veut un identifiant et mot de passe qui ont l'air d'etre différent que ceux du haut débit. J'ai regardé sur la lettre que j'ai reçu, et j'ai alors pour le bas débit secours: mon numero de tel en identifiant et en mot de passe. J'essaye alors, mais a ma surprise, dasn la case mot de pass, je ne peux mettre les 10 chiffres de mon numero...
 
Que faire? l'identifiant bas debit et mot de pass sont bien ceux du compte principal non?  
 
Autre chose: pour le tel, y a t-il possibilité de changer , le message de répondeur de free pour mon numéro en 0870......  ?
 
Dsl pour la longueur, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 18:02:29  profilanswer
 

n°1559952
sanka77
Posté le 08-05-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

please ... help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free: identifiant compte principal? / modification répondeur?

 

Sujets relatifs
Probleme avec le passage Wanadoo => Free : ADSL coupé.[Free] Dégroupage 77 ??
FREE > dégroupage total et non dégroupés ...[Free] 512 et pas 1024 ? Comment ça !?
Refus d'ouvrir une session après modification stratégie de sécuritéSupport technique Free : des champions ! (si si !!)
Désactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?Wanadoo ==> Free
pourquoi payer le 512 au prix du 1024 (free)Lag, deconnection recurrente sur Free 1024 Non Dgrp
Plus de sujets relatifs à : Free: identifiant compte principal? / modification répondeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR