Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

FREE > dégroupage total et non dégroupés ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555039
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 05-05-2004 à 14:04:14  profilanswer

salut tout le monde! comme vous avez pu voir, free compte faire un dégroupage total d'ici juin (ils sont optimiiiste, mais faudrait deja que j'ai une freebox  :heink:  )  

mais les dégroupés actuels eux ils crient de joie, mais j'en ai rien a foutre d'eux (excusez moi, hein, chacun fait pour sa poire :jap:)

donc voila : les non dégroupés, ils auront au moins du 2 mb/s et la tv avec ce dégroupage total ou ils resteront avec leur 1024 k? :o

je vous encourage a envoyer tout plein de mail a free, car on veux une réponse claire, y'en a marre d'etre toujours les derniers  :kaola:  

(vu le nombre de non dégroupés, si chachun fait l'effort d'envoyer 1 petit mail, on aura surement des réponses :jap:)  

alors mobilisons nous  :bounce:  :bounce:  

j'ai deja envoyé 1 mail, je vous tiendrait au courant, faites de meme...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:04:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[Free] 512 et pas 1024 ? Comment ça !?Support technique Free : des champions ! (si si !!)
cegetel pete un cable!!! degroupage pour tous!!!Wanadoo ==> Free
pourquoi payer le 512 au prix du 1024 (free)Lag, deconnection recurrente sur Free 1024 Non Dgrp
dlink 304 compatible ou pas avec la free boxPrévisions de dégroupage Free
Free degroupé et routeur Bewan 600 
Plus de sujets relatifs à : FREE > dégroupage total et non dégroupés ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)