Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pq mon réseau marche avec wanadoo, et non avec free?
Hermes le Messager Moi, j'ai celui là :

http://www.pricerunner.fr/networki [...] 65/details

Et rien à redire en ce qui me concerne.

PS : ATTENTION à tenir le routeur quelqu'il soit LOIN de toute source de chaleur. Ces petites bêtes chauffent plus qu'on ne le pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager Moi, j'ai celui là :

http://www.pricerunner.fr/networki [...] 65/details

Et rien à redire en ce qui me concerne.

PS : ATTENTION à tenir le routeur quelqu'il soit LOIN de toute source de chaleur. Ces petites bêtes chauffent plus qu'on ne le pense.
ftkchester

Requin a écrit :

Bien sûr ca coûte moins cher qu'avec le modem... le 324 est autour des 80 euros (tu peux le trouver suremetn moins cher en cherchant bien), mais Zyxel est plutot une marque qui fait partie du haut de gamme...

Ce que je trouve bien sur ce modèle l'interface pour le configurer est disponible en anglais/français/allemand et il y un assistant qui te permet de l'installer hyper simplement (en gros le seul truc à faire c'est entrer tes identifiants ADSL et cliquer sur suivant).

Niveau stabilité rien à redire non plus, ca tient la route.

Après côté fabriquant pratiquement chaque fabriquant de matériel réseau propose au moins un modèle de ce genre ; l'offre est vraiment très variée.

aurais-tu un modèle dans les 50€ que tu connaisses et que tu puisses me conseiller? et donc sans modem intégré. je pense vraiment un prendre, cela racourcissant en plus la distance entre mes deux pc :)

ftkchester

com21 a écrit :

pour éditer un message il existe l'icone http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif

a d'accord merci, je suis nouveau donc voila... ;)

Requin Bien sûr ca coûte moins cher qu'avec le modem... le 324 est autour des 80 euros (tu peux le trouver suremetn moins cher en cherchant bien), mais Zyxel est plutot une marque qui fait partie du haut de gamme...

Ce que je trouve bien sur ce modèle l'interface pour le configurer est disponible en anglais/français/allemand et il y un assistant qui te permet de l'installer hyper simplement (en gros le seul truc à faire c'est entrer tes identifiants ADSL et cliquer sur suivant).

Niveau stabilité rien à redire non plus, ca tient la route.

Après côté fabriquant pratiquement chaque fabriquant de matériel réseau propose au moins un modèle de ce genre ; l'offre est vraiment très variée.
com21 pour éditer un message il existe l'icone http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif
ftkchester

Requin a écrit :

Il existe des routeurs avec dans le même boitier un switch et un modem intégré, mais vu que tu possèdes déjà un modem ethernet et peut-être un jour une freebox, il vaut mieux prendre un routeur SANS modem intégré.

mince je clique tjrs sur entrer sans marquer mon mess !! (quel débile !) bon et ce routeur sans modem intégré doit couter moins cher que les autres alors :)

ftkchester

Requin a écrit :

Il existe des routeurs avec dans le même boitier un switch et un modem intégré, mais vu que tu possèdes déjà un modem ethernet et peut-être un jour une freebox, il vaut mieux prendre un routeur SANS modem intégré.

Requin

ftkchester a écrit :

OUlalala, le modem ne me sert donc plus :s ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)