Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Local en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Local en Wifi

n°2321496
Sade__236
Posté le 09-02-2006 à 21:40:07  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vous explique monprobleme. J'ai acheté deux adaptateurs USB netgear, WG111 v2. J'éssaye déséspérement de mettre deux ordinateur en reseau. J'ai réussi à les conecté l'un à l'autre via un reseau sans fil. Toute fois, je ne parviens pas à partager des fichiers, ni à partager ma conexion internet!  
J'ai éssayé tous les assistants windows, ainsi que les aides sur certains sites, rien n'y fait, je luttes toujours. J'ai déja configuré avec tous les tutos que j'ai trouvé sur internet.  
Je crois avoir compris. Les configurations que j'ai faites ont simplement pour un reseau domestique par cable je suppose. En effet, quand je regarde le reseau crée, meme si les caractéristique sont identique sur les deux ordis, quand je regarde les ordinateurs du reseau, un seul apparait à chaque fois.  
De plus dans mon dossier conexion reseau, le reseau s'affichent comme un reseau sans fil au lieu d'un reseau local, je ne sais pas si le probleme viens de la!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 21:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Local en Wifi

 

Sujets relatifs
Peut on créer un reseau local en wifi avec seulement des cartes PCI ?réseau local en wifi
Partager "connection au réseau local" en wifi .Créer un réseau local wifi
Créer un point d'accès Wifi à partir d'un réseau local EthernetLivebox wifi et réseau local par cable
Réseau local wifi/ethernetProblème de réseau local en wifi
Problème réseau local WIFI/EthernetEtablir un réseau local entre 2 PC relié en wifi a la freebox, HELP !
Plus de sujets relatifs à : Reseau Local en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR