Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbl resau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbl resau wifi

n°2567917
tony1233
Posté le 10-11-2006 à 11:03:10  profilanswer
 

bonjour,
je suis abonné à aol et ayant plusieurs pc je souhaite créeer un résau wifi.
j'ai donc acheté un routeur wireless  SMC WBR14T-G
j'ai le modem-routeur fournit par aol, le speedtouch ST530V6  
 
Le problème c'est que je ne peut pas configurer le speedtouch, il se configure automatiquement avec le logiciel fourni par aol...je ne peut donc pas le passer en mode bridge
J'ai essayé le bouton reset et installer aol via un logiciel télécharger sur leur site, le speedtouch ne fait plus que modem et j'ai configurer le routeur smc en ppoe, sa marche sur mon pc mais pas sur  les autres  :(  
quelqu'un aurait-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 11:03:10  profilanswer
 

n°2567931
itchykun
Posté le 10-11-2006 à 11:07:20  profilanswer
 

Hum... c'est un peu crade mais en repassant le Speedtouch en routeur, en le branchant sur le LAN du routeur Wifi, tu ne te sers de ce dernier qu'en tant que point d'accès uniquement...
 
Ca ca doit marcher mais c'est pas propre... Sinon faut que tu reconfigures correctement ton routeur SMC en fonction des paramètres de connexion AOL

n°2567956
tony1233
Posté le 10-11-2006 à 11:28:06  profilanswer
 

merci de ton aide
j'ai bien essayé cette solution et effectivement sa marche mais comme tu dit c'est "crade"
j'ai essayé de trifouiller le routeur smc en cherchant a droite et a gauche et en lisant bien la notice mais rien à faire malheureusement...

n°2569309
tony1233
Posté le 11-11-2006 à 21:41:29  profilanswer
 

up!
personne n'a une petite idée ?  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbl resau wifi

 

Sujets relatifs
Antenne de ma carte reseau wifi cassée...Reseau Wifi vs Grosse maison normande
activer le dhcp pour resau wifi alice boxpartage internet d'un résau wifi à un cable croisé ???
Aide Resau WifiRésau wifi sans fil, besoin d'aide svp?
Résau wifi/ Pb Partage imprimante / Fichiersun resau wifi avec la freebox
Pont resau wifi/ethernet , ca marche pasResau Wifi
Plus de sujets relatifs à : pbl resau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR