Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résau wifi/ Pb Partage imprimante / Fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résau wifi/ Pb Partage imprimante / Fichiers

n°2146783
mattleuqim
Posté le 04-09-2005 à 11:45:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis désolé de vous embêter avec cette question qui dois revenir souvent mais je n'y arrive pas.
Alors pour le matériel j'ai un modem routeur Neatgear DG834G, un noteBook ainsi qu'un pc de bureau, tout deux avec Xp famillial. Le Pc de bureau est branché directement sur le routeur alors que le NoteBook lui passe par le wifi.
Pour ce qui est du partage de la connexion a Internet tout est nickel, mais pour le partage de l'imprimante qui est branché sur sur le pc de bureau ainsi que du partage des fichiers, c'est une autre affaire!
Ce qui m’énerve le plus  c'est que j'avais déja réussit a tout faire fonctionné pendant quelques mois mais les deux pc sont tombé en panne donc obligé de recommencé (panne de disque dur sur l'un, et obligation de formatage pour l'autre!)je n'arrive plus a me souvenir ce que j'avais fait.
Merci a tous ceux qui pourrons me simplifier la vie en me dépannant.
A bientôt
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:45:19  profilanswer
 

n°2148417
mattleuqim
Posté le 05-09-2005 à 20:43:01  profilanswer
 

Rebonjour,
je cherche toujour une solution et je commence a désespéré....
Please un petit coup de pouce.....
Merci


Message édité par mattleuqim le 05-09-2005 à 20:43:22
n°2149218
younessd
Posté le 06-09-2005 à 17:30:37  profilanswer
 

Vérifie s'ils sont dans le même groupe de travail,et si t'as pas installé un Firewall...

n°2151793
mattleuqim
Posté le 08-09-2005 à 20:09:28  profilanswer
 

Oui c'est fait et le firewall n'est pas activé....
Merci a toi de me répondre younessd.
a bientot j'espère...
matthieu

n°2154166
mattleuqim
Posté le 11-09-2005 à 11:05:19  profilanswer
 

bonjour a tous,
C'est un peu bizarre mais je comprends d pas pourquoi il n'y a pas un topic de référence sur le problème de réseau sans fil et sur les points important pour le configurer, je me rend compte qu'on est plusieurs dans ce cas et tous sans réponse, (ex: Gaston Lagaff).
Alors je demande a une âme charitable de faire un bon topic ce qui pourrai permettre de sauver les réseaux de nous pauvre ignorant en réseaux…. .
 :na:  
Merci  
MATTHIEU

n°2155562
mattleuqim
Posté le 12-09-2005 à 16:57:22  profilanswer
 

bonjour,
il y a tjs personne qui se dévou?
ok j'ai compris je reste avec mon réseau qui ne marche pas.
merci quand meme
@+ matthieu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résau wifi/ Pb Partage imprimante / Fichiers

 

Sujets relatifs
Connexion internet wifi individuelle, pour mettre dans des meublésPartage fichiers réseau éthernet/wifi
Certains fichiers n'apparaissent pas...Acces en wifi juste à tiscali
Pas de signal entre ma carte wifi broadcom el la freeboxpartage de dossier et imprimante
cherche carte PCI wifi compatible win 98 
Plus de sujets relatifs à : Résau wifi/ Pb Partage imprimante / Fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR