Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet d'un résau wifi à un cable croisé ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage internet d'un résau wifi à un cable croisé ???

n°2264343
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 21-12-2005 à 11:46:48  profilanswer
 

voila la situation
 
http://users.skynet.be/ourslemagnifique/reso.gif
 
un resau avec un pc en direct(PC1) au routeur et deux pc (dont un portable )(PC2 &PCP)  en wifi.
 
proche de ces deux pc est un autre pc sans connexion aucune (PC3)(comptabilité dessus donc risque zero) mais voila je dois faire des mises a jours donc faut une connexion temporaire.
 
la connexion via une vieille ligne est définitivement trop lente et je me demandais si y avait pas moyen de prendre la connexion d'un des pc du reseau et de la prolonger jusqu'à ce pc.
 
Je dispose d'un cable croisé ethernet.
 
que dois je faire comme parametrage ? j'ai essayé de brancher le cable ethernet sur le portable qui lui est connecté en wifi ( en mettant le meme nom de groupe de travail ) mais sans succès (perdu ma connexion wifi).


Message édité par ours le magnifique le 21-12-2005 à 11:47:22
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:46:48  profilanswer
 

n°2265370
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 22-12-2005 à 10:17:27  profilanswer
 

eup

n°2265381
Le Veilleu​r
Posté le 22-12-2005 à 10:30:17  profilanswer
 

Si y a moyen de le faire.
Regarde un peu dans les topics de partage de connexion internet (via deux cartes réseaux).


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet d'un résau wifi à un cable croisé ???

 

Sujets relatifs
Freebox en ethernet ET wifi ?Internet sans téléphone possible?
amelioré la sensibilté de l'antenne de sa carte wifi pcià l'aide! je ne sais pas faire un réseau wifi!
Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFiinternet par satellite
j'ai un problème avec ma connexion alice wifipartage de connexion internet via CBOX
[ Partage de connexion au net ] Problème, après recherches 
Plus de sujets relatifs à : partage internet d'un résau wifi à un cable croisé ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR