Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antenne de ma carte reseau wifi cassée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne de ma carte reseau wifi cassée...

n°2565539
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 07-11-2006 à 15:46:17  profilanswer
 

Sur mon PC bureau j'ai une carte PCI WIFI que j'utilise depuis 1 ans sans problème.
 
http://www.misterachat.fr/images/carte_reseau_wifi.jpg
 
Ce week end en déplacent mon PC, l'antène noir qui se visse de l'exterieur c'est cassé au niveau du pas de visse donc impossible de la faire tenir.
 
Du coup j'ai plus d'un petit pic en métal de 5mm qui ressort à l'arrière de la carte. Ca capte quand même mais c'est pas super (j'avais un signal à 48mb avec l'antène, sans, le signal varie de 2mb à 11mb et stagne la plupart du temps à 5,5mb) bref pas génial...  
 
Est ce qu'il y a une bidouille pour remplacé l'antène (vu que ça à l'air d'être juste une ralonge du petit pic en métal) ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 15:46:17  profilanswer
 

n°2565585
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-11-2006 à 16:45:41  profilanswer
 

Tu peux en racheter une autre tout betement : http://www.cdiscount.com/informati [...] I050R.html

n°2565590
joulpouill​e
Posté le 07-11-2006 à 16:48:55  profilanswer
 

Si c'est le connecteur sur la cartre réseau qui est cassé, change de carte directement :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antenne de ma carte reseau wifi cassée...

 

Sujets relatifs
Cable croisée ralentit-il le réseau ?Reseau hub ethernet Cbox
Désactiver les DEL d'une carte réseauUn routeur wifi avec "vrai" serveur DNS intégré, ça existe ?
Réseau wifi universitaireTrouver clé reseau de la neuf box...
[Windows 98SE] Mon dongle USB WiFi s'éteint tout seul !Drivers Carte Netgear GA311
Plus de sujets relatifs à : Antenne de ma carte reseau wifi cassée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR