Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wifi vs Grosse maison normande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau Wifi vs Grosse maison normande

n°2544037
bouhmg
Posté le 13-10-2006 à 17:26:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, je requiere la compétences des starts du wifi ici presente pour installer le Wifi chez mes parents...
 
Voila le probléme :
Mes parents habite une grosse maison Normande qui est en faite un maison plus deux gites ruraux acollé.
Ils souhaite fournir internet via wifi dans le deux gites de part et d'autre de la maison (même batiment) ainsi que dans les étages qui deviendrons bientot des chambre d'hotes.
 
Le principale probléme c'est l'étandu horizontal mais aussi vertical de la maison (2 étages de 3.5m chacun).
Le second probléme c'est qu'a l'époque de la construction de la maison, les bousseux ils aimaient bien les murs de 70cm !!
 
grosso modo la maison c'est :
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
|                           |                        |                                        | modem  |                                     |
|                           |                        |                                         ---        |                                     |
|                           |                        |                                                      |                                     |
|   gite 1                |   garage            |            maison                                 |        gite 2                     |
|                           |                        |                                                      |                                     |
|                           |                        |                                                      |                                     |
|                           |                        |                                                      |                                     |
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Donc qu'il a t'il de mieux :
 
1- Mettre une antenne amplifiéau niveau du routeur
2- Mettre une antenne amplifiéau niveau du routeur à l'exterieur de la maison
3- installer des antennes aux niveaux de gites à l'exterieur
4- Installer les amplifieurs /repetireurs de signals un peut partout
5- faire passer des cables jusqu'au gite et au 2nd etage pour y mettre de point d'acces??
 
 
 
Merci à vous !
 
Bouh !


Message édité par bouhmg le 16-10-2006 à 21:03:53
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 17:26:30  profilanswer
 

n°2545625
bouhmg
Posté le 15-10-2006 à 22:56:07  profilanswer
 
n°2545770
killboost9​1
Posté le 16-10-2006 à 10:33:05  profilanswer
 


 
Salut,  
 
Ton affaire est assez délicat mais je veux bien t'aider.
 
1/ Quel est ton budget.
2/ Il faudrait un meilleur plan des locaux.
3/ Ennoncer les longueurs sur le plan et détaillé aussi bien que possible les gros obstacles.
4/ Ou habites tu ?
 
Contacte moi en pv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau Wifi vs Grosse maison normande

 

Sujets relatifs
IP libres (ou occupées) sur un réseauquestion sur le wifi mimo
connexion reseau impossiblequestion table d'adresse switch+ wifi....
carte reseau qui ne trouve plus le modem d'un coupsécurisé mon réseau
Pb. fonctionnement double réseauQuel routeur Wifi?
WIFI : connexion impossible 
Plus de sujets relatifs à : Reseau Wifi vs Grosse maison normande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR