Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relais WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relais WIFI

n°1969350
olivierlui
Posté le 22-03-2005 à 10:44:50  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrai mettre en réseau un local distant de 40 m. Nous sommes déjà équipé, en WIFI, d'un routeur modem Linksys WRT54GS.  
 
Avec un portable wifi(en b), j'ai fait le test de connection. J'avais le réseau à 2 mbits mais pas très stable (pertes de connexion).  
 
Je voudrais savoir si l'ajout dans le local d'une borne faisant office de relais est la solution?
 
Quel est la meilleure solution?
 
Merci


---------------
Small Business server 2000 / AD / ISA 2000 / DHCP / clients Xp pro, 2000 pro, NT, MAC OS 9 et OS X Panther/ profils itinérants /  
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 10:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relais WIFI

 

Sujets relatifs
2.6 mo sec en transfert avec du wifi 54mbit/sec c normal ?[Linksys WRT54GS] Partage de fichiers impossible Wifi/Ethernet !!!
carte wifi freeboxQuestion d'une personne a 6kmù d'un relais
reseaux wifiFreebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??
peut on combiner 2 canal en wifi ?Signal Wifi trop faible : ça existe un relais ???
Peut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'accesNETGEAR Wg602v2 En Temps Que Relais (wifi)
Plus de sujets relatifs à : Relais WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR