Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi freebox

n°1967291
miniwam
Posté le 20-03-2005 à 13:07:55  profilanswer
 

bjr a tous,
j'ai commandé ma carte wifi freebox que j'ai reçu en 2 semaines et demi quand meme. Mais c'est une carte 802.11b c'est marqué derriere. Le model est WPCB-104GB. Or dans le guide routeur/wifi du forum il y a ecrit que les model WPCB-104Gb sont des 802.11G. Je suis dégroupé avec une freebox v4. Est ce normal que je reçoive une b ? Puis je l'echanger ? Ou est ce une g marqué b ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 13:07:55  profilanswer
 

n°1967916
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 22:58:35  profilanswer
 

c'est une g marquée b


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi freebox

 

Sujets relatifs
Freebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??pbm freebox wifi meme apres recherche (compatibilité carte pcmcia?)
choix ADSL : Wanadoo + Livebox ou Freebox + carte wifi?Probleme carte wifi freebox
pb commande carte wifi freebox ???Carte wifi/freebox... conflit ?
Proble de connexion de la carte wifi PCMCIA dans la freebox V4peut on mettre n'importe quelle carte wifi ds la freebox v4 ?
quelle carte PC wifi pour dialoguer avec la carte de la freebox ?Vitesse carte wifi freebox
Plus de sujets relatifs à : carte wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR