Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'acces

n°1697387
guscouturi​er
Posté le 30-08-2004 à 12:30:58  profilanswer
 

Je m'explique : J'ai une connexion ADSL avec la freebox, un routeur Linksys Wifi derrière.
Mais la porté du routeur n'est pas réellement sufisante. J'ai donc penser mettre un routeur ou un point d'acces entre le routeur et le pc qui n'est pas couvert pour relayer le signal mais avant d'acheter le matériel, j'aurais voulu savoir si c'était possible et par la même occas avoir une vague idée de la configuration des routeurs
 
J'espere avoir été suffisament clair.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 12:30:58  profilanswer
 

n°1697390
htep
Posté le 30-08-2004 à 12:33:28  profilanswer
 

Je crois que c'est un des problème du WIFI il n'y a pas encore de répéteur. Je m'avance peut être.

n°1697391
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 30-08-2004 à 12:34:23  profilanswer
 

il te faudrait un ap/routeur style asus WL500G qui est capable de gerer un mode hybride bridge/AP.

n°1697549
guscouturi​er
Posté le 30-08-2004 à 13:45:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses...
D'après ce que j'ai vu sur la description du WL500G, il faut un routeur qui supporte la technologie WDS pas forcément le WL500G.

n°1812902
guitoo
Posté le 23-11-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

Bon, j'ai chercher un peu sur le forum ...en vain ...
 
J'ai un routeur WRT54G
Je dois reussir a allonger le signal ....un pc a l'auter bout de mon bureau capte pas bien et donc bcp de deco ...
 
Ya t'il une solluce pour une demi quiche en info que je suis ?
 
merci bcp!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'acces

 

Sujets relatifs
[Wifi] les reseaux disponibles affichés par Windows ?[FreeBox] en routeur ==> questions expert
Acces libre chez wanadooResolu! Pblm routeur freebox : connectionOK mais navigation impossible
Comment enlever des licences d'accès au client Terminal Server ?Probleme de debit wifi 802.11B avec netgear MA111
Freebox (limites du Wifi?)Wifi et météo
pb connec 2 pc sur routeur modem adsl usr 9106point d'accès wifi : Belkin ou Linksys ?
Plus de sujets relatifs à : Peut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR