Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relais WIFI
olivierlui Salut

Je voudrai mettre en réseau un local distant de 40 m. Nous sommes déjà équipé, en WIFI, d'un routeur modem Linksys WRT54GS.  

Avec un portable wifi(en b), j'ai fait le test de connection. J'avais le réseau à 2 mbits mais pas très stable (pertes de connexion).  

Je voudrais savoir si l'ajout dans le local d'une borne faisant office de relais est la solution?

Quel est la meilleure solution?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierlui Salut

Je voudrai mettre en réseau un local distant de 40 m. Nous sommes déjà équipé, en WIFI, d'un routeur modem Linksys WRT54GS.  

Avec un portable wifi(en b), j'ai fait le test de connection. J'avais le réseau à 2 mbits mais pas très stable (pertes de connexion).  

Je voudrais savoir si l'ajout dans le local d'une borne faisant office de relais est la solution?

Quel est la meilleure solution?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)