| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : régle NAT |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:36:10 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hmmmmm peut être en utilisant le uPnP si ton routeur le permet ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais, mais dans ce cas là tu passes par les proxy microsoft et ton transfert rame |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | alors c'est que le mec en face n'a pas de routeur |
axl the mux | microsoft me dit qu'il faut ouvrir le port 6891 à 6900 en tcp.
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | C'est ce que j'ai dit, ca permet d'utiliser les progs foireux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah il faut que tu comprennes que la plupart des gens en ont absolument rien à faire de savoir comment ça fonctionne ou ce qu'est une adresse IP. Ils veulent que ça marche et point barre. Et je les comprends tout à fait, moi c'est pareil pour ma voiture par exemple. J'ai pas envie d'avoir des cours de mécano pour comprendre pourquoi ma voiture est en panne. Je l'ammene chez le garagiste, il est là pour ça. |
rootsayen Jungle Cat | Et je vois pas le rapport avec le firewall en fait. L'UPnP agit sur le routage,en aucun cas il ne "casse" le firewall.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 09-04-2004 à 18:12:12 |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2004 à 18:29:00 |
Alana Amiga for ever. | Je sais bien. Des fois j'arrive a etre realiste, et dans ces moments la je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
|
Alana Amiga for ever. |
|
|
Alana Amiga for ever. | Faut que j'y reflechisse a tete reposé, la je dois me sauver.
|
Alana Amiga for ever. |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi tous les firewalls d'entreprise (genre ISA qui est pourtant de Microsoft), des softs de routage comme RRAS (là aussi de MS dans windows 2k/2k3 server), tous les routeurs Cisco (par exemple) méprisent l'UPnP.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous ne vous eloignez pas un tantinet du sujet, la? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rootsayen Jungle Cat | "Si c'était une évolution aussi interéssante que le PnP ils s'y seraient tous mis non "
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
axl the mux | j'ai un routeur logiciel windows 2003 serveur et l'uPnp ne fonctionne pas apparement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Réglé] Creer un Stream du style mms:// avec une Webcam... | Faire du NAT avec W2K Advanced Server |
| [Réglé]Impossible de lire les extensions .url | Sauvegarde des mots de passe - Regle en deux minutes!! Merci Darxmurf |
| [Réglé]Pb avec Ftp Serv-U 5.0 et ST 510V4 | Règle de message "antivirus" |
| Transfert de fichier avec msn messenger sous un firewall NAT | Problème téléphone sur freebox! Réglé :D |
| en quoi ca consiste une regle NAT ? | REGLE NAT pour le STP |
| Plus de sujets relatifs à : régle NAT | |