|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : en quoi ca consiste une regle NAT ? |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 01:13:03 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c pour rediriger les ports vers une adresse ip |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok merci.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
boomboommusic | tu devrais trouver ton bonheur ici |
Ace17 | C'est pas plutot le PAT (Port Address Translation) pour rediriger les ports vers une addresse IP? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | truc a la conmais bon c est pour tester
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Ace17 | Apparament tu es en default serveur par rapport au routeur. |
kik Aide toi toi même !!! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Jimi00 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jimi00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | donc je rentre comme regle nat un truc qui me dit que toute info sur le port xxx1 je le renvoi surle poste iplocal port xxx2.
Jimi00 | le mieux dans ton cas est de faire du port forwarding plutot que du nat...
|
Ace17 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et on fait ca comment ?
_Faust_ Burn-out général | c'est pas mal toujours du NAT puisque une adresse IP privé de type : 10.0.0.0, 192.168.0.0 etc n'est pas routé...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
NAT | [Question] Creation d'une NAT sur un speedtouch "pro" ??? |
[STH -> STP] C'est valable combien de temps une regle de nat ? | Besoin d'explication sur NAT |
Qui sais configurer un routeur en NAT ? | [STH -> STP] comment on fait pour faire une regle de nat dynamique |
Win2k server et le Nat | Qu'est ce qu'un serveur NAT |
dyndns, NAT et cable wanadoo! | Différence entre proxy et NAT |
Plus de sujets relatifs à : en quoi ca consiste une regle NAT ? |