Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde des mots de passe - Regle en deux minutes!! Merci Darxmurf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des mots de passe - Regle en deux minutes!! Merci Darxmurf

n°1499689
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 22-03-2004 à 07:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon probleme est a moitie lie a windows seulement mais a moitie quand meme.
Sur un site de mail quand je tape mon login, il me met automatiquement mon mot de passe. Le probleme c est que cet ordi est utilise par plusieurs personnes et j ai pas specialement envie que tout le monde puisse acceder a mes mails comme il veut.
D ou ma question: savez vous ce qu il faut faire pour que le site ne se souvienne plus de mon mot de passe, il doit ien etre enregistre quelque par dans l ordi mais ou?
Je precise que j ai XP et que j ai essaye de faire delete cookies, files et clear history et que ca n a servi a rien. :cry:


Message édité par houam3012 le 22-03-2004 à 07:58:34
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 07:46:56  profilanswer
 

n°1499692
darxmurf
meow
Posté le 22-03-2004 à 07:54:38  profilanswer
 

c'est dans les options d'internet explorer, le 4e onglet en anglais c'est "content" et tu as les informations personnelles. Tu peux reseter les password et les saisies automatiques


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1499697
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 22-03-2004 à 07:57:16  profilanswer
 

Au poil merci!!

n°1499700
darxmurf
meow
Posté le 22-03-2004 à 07:59:12  profilanswer
 

:jap:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde des mots de passe - Regle en deux minutes!! Merci Darxmurf

 

Sujets relatifs
Pont réseaux entre 100 et 1000 passe a 100Vous connaissez forcément, alors aidez-moi, merci...
Mot de passemot de passe pour un dossier
Perte du mot de passe d'IE ....sauvegarde sous windows
Merci pr les réponses, on se sent vachement aidé...antispam facile et passe partout....
Utilitaire de sauvegarde ?? Avant réinstall.Ghost sauvegarde disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des mots de passe - Regle en deux minutes!! Merci Darxmurf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR