|
Auteur | Sujet : Redbus de nouveau dans les choux? |
---|
nycius Ich liebe dich ! |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:51:29 |
gloubiboulga - |
OK, c'est chiant, OK, y'a des gens que ça dérange, mais il faut savoir raison garder, il n'y a PAS mort d'homme, tout au plus de disque dur (et ne me dit pas que je n'ai pas été impacté, je bosse chez un hébergeur, la base de donnée d'un des serveurs de backup que je gère est crashée depuis dimanche, on est sur le pont depuis, la encore, dimanche midi, les astreintes sont doublés, etc) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
Latinus truc muche |
|
gloubiboulga - |
|
|
gloubiboulga - |
Bah bien sur, le problème va être escaladé, et les remboursements iront dans les deux sens. 100% c'est TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE, il faut être dupe (ou sacrément borné) pour y croire, considérant le nombre de paramètres, prestataires et intervenants la dedans. 5000 de CA ? En 7h dimanche + 5h lundi ? Mébien sur, oui ... |
nycius Ich liebe dich ! | 5000 de CA ? En 7h dimanche + 5h lundi ? Mébien sur, oui ... |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 11:58:10 |
nycius Ich liebe dich ! | Si RedBus prend en charge tout ca c'est une bonne chose.
|
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
Latinus truc muche |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ginie | http://tifrere.com/redsux/20060327 [...] ge_023.jpg
|
wullon_ wullon@ultranode | Urf, tifrere.com est bloqué par le proxy par lequel je passe :.
Message cité 2 fois Message édité par wullon_ le 30-03-2006 à 21:10:17 --------------- wullon_ : pseudonyme alternatif de wullon (site personnel) |
unital Président du FLNI !!! |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
|
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 28-03-2006 à 13:49:54 |
nycius Ich liebe dich ! | arg |
gloubiboulga - |
(et c'est pas parce que les bureaux sont allumés que les baies étaient alimentées) |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 28-03-2006 à 13:51:44 |
gloubiboulga - |
|
kalex |
Je préfère la v2 :
|
gloubiboulga - |
Plus de 10 000/j ? Oh lalala Franchement, si t'as de l'hyper critique (prix, dispo), si. Faut savoir utiliser son cerveau. Qqun te propose de te faire voler de manière "réellement magique" pour 10 000e, tu sors ton chéquier ? |
unital Président du FLNI !!! |
|
|
gloubiboulga - |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | ... unital, c'est mon reflet au singulier |
nycius Ich liebe dich ! | Latinus > et les petits sites qui ont perdu quelques euros dans l'histoire avec leur hebergement non saturé ? |
Latinus truc muche |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
Bullet Time |
Publicité | Posté le |