Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer un utilisateur sur un autre domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un utilisateur sur un autre domaine

n°1955539
smogogo
Posté le 10-03-2005 à 10:45:22  profilanswer
 

Bonjour, suite à une modification du nom de domaine dans Windows XP, je n'ai plus accès qu'à mon compte adiminstrateur. Y'a-t-il moyen de récupérer mon ancien utilisateur qui a été créé sur l'ancien domaine ?
Mon dossier est toujours présent dans Documents And Settings, mais pas dans la gestion des utilisateurs.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 10:45:22  profilanswer
 

n°1955758
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2005 à 13:28:50  profilanswer
 

Si c'était un compte de domaine, tu n'as jamais eu ton utilisateur en local sur ton poste. Donc il n'a jamais été dans "Gestion des utilisateurs". Dans tous les cas, tu ne récupèrera pas ton "ancien compte" vu que tu es sur un nouveau domaine.
 
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Récupérer un profil ? Récupérer des fichiers ?

n°1955784
smogogo
Posté le 10-03-2005 à 13:55:45  profilanswer
 

L'utilisateur a été crée sur un domaine X. A la maison, je pouvais qd même utiliser mon PC avec cet utilisateur bien que je n'étais pas relié au domaine.
J'ai modifié le domaine X en Z et mtnt je ne peux plus me logger avec cet utilisateur. Pourtant il existe dans documents and settings.
Y'a-t-il moyen de recréer cet utilisateur en récupérant le dossier qui se trouve sur le C: ?

n°1958321
miroune
Posté le 12-03-2005 à 17:49:13  profilanswer
 

cherche un utilitaire qui permet de reactiver les comptes après avoir changer de domaine . il en existe un en libre (ou tu crée une disquette de boot ) qui permet de reactiver le compte en recréeant des mots de passe vide. Par contre attention la manip est en  ligne de commande et tout est en anglais. sinon ca marche car je l'ai fait la semaine derniere! je peux t'envoyer le soft par mail, je doit l'avoir gardé qque part @+

n°1958783
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 13-03-2005 à 01:39:43  profilanswer
 

miroune a écrit :

cherche un utilitaire qui permet de reactiver les comptes après avoir changer de domaine . il en existe un en libre (ou tu crée une disquette de boot ) qui permet de reactiver le compte en recréeant des mots de passe vide. Par contre attention la manip est en  ligne de commande et tout est en anglais. sinon ca marche car je l'ai fait la semaine derniere! je peux t'envoyer le soft par mail, je doit l'avoir gardé qque part @+


 
Soit il est tard, soit je n'ai pas compris ce que tu viens de dire. Tu peux réexpliquer ce que tu proposes et me mailer l'outil à jfflavien@yahoo.fr please

n°1959748
miroune
Posté le 13-03-2005 à 21:13:26  profilanswer
 

ca y est, tu dois avoir le soft dans ta boite mail @+

n°1959848
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 13-03-2005 à 22:35:28  profilanswer
 

miroune a écrit :

ca y est, tu dois avoir le soft dans ta boite mail @+


 
Tu m'as envoyé un .exe par mail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer un utilisateur sur un autre domaine

 

Sujets relatifs
Nouveau domaine, sous-domaines et suffixes DNS.problème strategie de groupe en domaine
Plus moyen de démarrer xp...utilisateur non reconnu !comment recuperer adresses mail
Message reconnu comme du spam (nouveau domaine)Limiter la bande passante pour chaque utilisateur sur un réseau
Terminal Server ne reconnais pas le Domainenom de domaine
Désactiver Internet su compte utilisateur XPcomment changer de noms d'utilisateur sous xp?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un utilisateur sur un autre domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR