Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment recuperer adresses mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer adresses mail

n°1953962
pcfcx
Posté le 09-03-2005 à 05:23:14  profilanswer
 

je vais mettre le systeme sur un nouveau disque mais je voudrais récupérer les adresses mail.
 
comment faire ? y a t il un fichier à deplacer ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 05:23:14  profilanswer
 

n°1953969
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 07:11:31  answer
 

sans plus de détail sur ta config, comme par exemple ton OS, et le client mail que tu utilises, c'est très difficile de te répondre.
 
Outlook Express stocke les mails dans des fichiers ".dbx", l'autre version d'outlook, stocke  les mails dans des fichiers ".pst".
 
Si tu ta version de windows est 2000 ou XP, il stocke les données de outlook express dans'c:\documents and settings\"nom de l'utilisateur"\local settings\application data\identities\un repértoire avec un nom complexe\microsoft\outlook express
 
pour outlook çà se trouve dans c:\documents and settings\"nom de l'utilisateur"\local settings\application data\microsoft outlook
 
Normalement les autres clients mails sont censé faire la même chose, mais je suis déjà tombé sur des cas (Eudora, Incredimail) ou ce n'était pas le cas.

n°1954301
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-03-2005 à 12:35:38  profilanswer
 

Pour Outlook Express, les adresses sont dans un fichier .wab


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment recuperer adresses mail

 

Sujets relatifs
recupérer les droit accée aux documentsPartion perdu a récuperer [résolu]
client mail sur une clé usb? quel logiciel[wanadoo]: je recois des mails qui ne me sont pas adressés
formater et récupérer l'espace disque d'une partition[HELP] Désinstaller une partition Mandrake et récupérer l'espace disq
Emule souhaite envoyer un e-mail ?[HELP] Recuperer multisession foireuse de Nero 6
Cron job ou SSH pour envoyer un fichier SQL par mail ?Un logiciel pour recuperer les adresses mail dans un .doc ou autre...?
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer adresses mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR