Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus moyen de démarrer xp...utilisateur non reconnu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus moyen de démarrer xp...utilisateur non reconnu !

n°1954006
smogogo
Posté le 09-03-2005 à 08:48:33  profilanswer
 

J'ai un big big problème : hier, j'ai voulu changer le domaine de mon PC en "Workgroup" et après avoir redémarré, impossible de me logger. Il ne reconnait plus mon utilisateur, même pas le compte administrateur. Enfin, il ne veut pas accepter mon mdp !
Y'a-t-il une solution au problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 08:48:33  profilanswer
 

n°1954052
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2005 à 09:36:52  profilanswer
 

Quand tu repasse en workgroup tu ne peut logiquement plus utiliser les logins/mdp correspondant aux utilisateurs et administrateurs du domaine, mais uniqument ceux dans la base d'utilisateurs locale du poste.
Si tu les connais pas tu peux toujours essayer de zapper le mot de passe de l'admin avec cette methode : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

n°1954061
smogogo
Posté le 09-03-2005 à 09:44:35  profilanswer
 

Merci bcp, ca a l'air pas mal du tout, j'essayerai cela en rentrant ce soir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus moyen de démarrer xp...utilisateur non reconnu !

 

Sujets relatifs
Message reconnu comme du spam (nouveau domaine)Limiter la bande passante pour chaque utilisateur sur un réseau
Désactiver Internet su compte utilisateur XPcomment changer de noms d'utilisateur sous xp?
jeu sur DVD reconnu comme un CD vierge !démarrer les applis progressivement -RESOLU-
Demarrer une application avec un autre PC du reseau ?comment fair si je veux demarrer directement sur le bureau
Astuce Windows XP menu démarrer.bascule session utilisateur impossible !!!
Plus de sujets relatifs à : Plus moyen de démarrer xp...utilisateur non reconnu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR