Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message reconnu comme du spam (nouveau domaine)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message reconnu comme du spam (nouveau domaine)

n°1953695
cyberfred
Posté le 08-03-2005 à 20:42:14  profilanswer
 

Salut
Je viens d'enregistrer un nouveau domaine , configurer un exchange 2003 , bref tout fonctionne bien (envoi et reception de mail) Sauf que sur certaines boites aux lettres de mes users , comme yahoo , cegetel , etc... ,  les messages en provenance de mon exchange sont reconnus comme du spam.  
Avez vous une idée pour résoudre ce pb?
 
Peut être qu'il faut declarer le domaine d'une autre façon ???
Et je suppose que ca risque d'etre considerer comme du spam sur d'autres adresses de messagerie.
 
Merci d'avance si vous avez une idée.


Message édité par cyberfred le 08-03-2005 à 20:51:09
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 20:42:14  profilanswer
 

n°1953709
denis d
Posté le 08-03-2005 à 20:51:50  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai eu le cas la semaine dernière pour un de mes fournisseurs, en fait mon isp avait installé une nouvelle politique antispam. Après un petit coup de fil au support technique, tout est rentré dans l'ordre après configuration de ce nouvel outil. Mon fournisseur est chez Wanadoo pour info.
 
Amimcalement,
Denis.

n°1953797
cyberfred
Posté le 08-03-2005 à 22:03:56  profilanswer
 

ok je te remercie , le fournisseur est effectivement wanadoo , il faut donc que je les previenne de ce nouveau domaine , c ca?
Quand tu parles de nouvel outil , c un outil que wanadoo utilise ou qu'il faut utiliser sur ton serveur de messagerie.
 
Il parait plus logique que l'outil en question soit plutot du coté de wanadoo.....


Message édité par cyberfred le 08-03-2005 à 22:06:02
n°1954850
cyberfred
Posté le 09-03-2005 à 17:31:49  profilanswer
 

up  , j'ai appelé Wanadoo , ils me disent q'il faut faire une déclaration à la Cnil.
Le souci, c que comme c un nouveau nom de domaine , je ne dois pas etre dans une liste noire ,non?

n°1955298
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-03-2005 à 23:38:05  profilanswer
 

Vérifie que tu as créé un enregistrement MX pour ton domaine. Certains FAI vérifie la présence de ce record et font la concordance avec le smtp qui a envoyé le message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message reconnu comme du spam (nouveau domaine)

 

Sujets relatifs
Terminal Server ne reconnais pas le Domainenom de domaine
jeu sur DVD reconnu comme un CD vierge !Retrouver une personne à partir d'un message posté
changer un nom de domaine avec un autre gratuitement ?nom de domaine free.fr en .com
Serveur mesagerie et nom de domaine[Exchange] Rajouter un message aux mails envoyés
connecter un pc a un domaine avec une commande ms dosfaux message d alerte windows
Plus de sujets relatifs à : Message reconnu comme du spam (nouveau domaine)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR