Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupération des DNS impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des DNS impossible

n°2548517
kierlyn
Posté le 19-10-2006 à 11:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami m'appelle ce matin pour me dire qu'il ne parvient pas à se connecter à Internet. En fait, il peut se connecter soit par wifi soit par câble RJ45. Au début j'ai pensé au parefeu windows, ou alors qu'il ne récupérait pas d'adresse IP de la part du DHCP et que windows lui donnait une adresse APIPA mais non. En fait, il récupère correctement l'adresse IP mais pas l'adresse du (ou des) serveurs DNS (on a vérifié sur un autre PC).
 
Il a essayé avec un autre ordinateur sur la même prise réseau mais là ça fonctionne (il est à son boulot mais ya personne qui gère leur réseau).
 
Franchement je comprends pas là  :sweat:  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 11:52:26  profilanswer
 

n°2548593
kierlyn
Posté le 19-10-2006 à 13:35:55  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupération des DNS impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Publisher 2003 après SP2Impossible de supprimer pbfrv2.dll de LA CORBEILLE
impossible de desinstaler NortonImpossible d'ouvrir "ajout/suppression de programme"
Connexion impossible à WLM avec un compte en particulierConnexion impossible avec certains programmes
HELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!Problème DNS à priori avec un proxy.pac
Plantages et impossible d'eteindre windowsAcces impossible a dossier contenant photo corrompues
Plus de sujets relatifs à : Récupération des DNS impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR