Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!

n°2547103
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 17-10-2006 à 20:33:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Voila je n'arrive pas a me connecter a la livebox avec mon wifi integrer,
je suis sur un portable fujitsu amilo pi1536 ma carte wifi intergrer est une intel/PRO wireless 3945ABG network connection.
Quand j'utilise l'utilitaire windows il reconnait bien la livebox mais quand j'essaye de me connecter il me dis que je le suis mais derriere rien je ne peux pas acceder a internet...
J'ai essayer d'installer un utilitaire intel pour gérer mon réseaux sans fil mais ca me fais le meme probleme il me signal que je suis connecter mais rien derriere l'acces a internet est impossible...
Dans les deux cas quand je regarde ds les connexion reseaux celle correspondant au wifi et que je regarde le details mon adresse ip est 0.0.0.0
J'ai mis a jour ma carte wifi mais ca n'a rien changé, j'ai essayer d'autre drivers mais la non plus aucun resultat, je suis donc revenu au drivers du départ...
Je precise que chez un ami qui a une freebox ma carte wifi integrer fonctionne nikel...
 
 :??: Quelqu'un aurait il des pistes pour résoudre ce probleme????? :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 20:33:49  profilanswer
 

n°2547107
freds45
Posté le 17-10-2006 à 20:38:20  profilanswer
 

Merci de supprimer le HELP et les !!!! superfllus dans ton titre !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2559631
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 31-10-2006 à 18:44:38  profilanswer
 

Force le mode "WPA seul" dans la Livebox

n°2559639
matgic
Posté le 31-10-2006 à 18:55:40  profilanswer
 

Ip en 0.0.0.0 !! Tu peux essayer de fixer une adresse ip , 192.168.1.15 par ex !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!

 

Sujets relatifs
Question sur partage connexion internet via WiFi avec espace Wanadoopb wifi : arret au bout d un certain temps
Equipement WIFIMon BitComet craque ==) jusqu'à 100% UC ... Help Please
impssible d'avoir le net sur 2 postes avec un routeur wifiDongle Wifi ou Carte PCI Wifi ?
Retour sous windows aléatoire avec 2 pc en wifiPlantages et impossible d'eteindre windows
Plus de sujets relatifs à : HELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR