Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acces impossible a dossier contenant photo corrompues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces impossible a dossier contenant photo corrompues

n°2546013
yves2921
Posté le 16-10-2006 à 15:06:23  profilanswer
 

Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec des fichier photos (JPG, raw). Apparemment, certaines photos sont corrompues (en ouvrant la photo, seule une partie de cette photo est lisible, l'autre partie apparaissant avec une seule couleur, donc absence de données???). Du coup, apres plusieurs tentatives, des que j'accede à ce repertoire, l'ordinateur se plante. J'ai l'impression qu'il essaie d'acceder aux fichiers mais sans succes. Des lors, je ne peux plus rien faire, il est comme givré sur ce qu'il essaie de faire. La seule solution est de l'éteindre sauvagement (appui prolongé sur bouton ON/OFF)
 
Quel est le probleme ?
 
Quelle solution ?
 
Merci d'avance !
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 15:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acces impossible a dossier contenant photo corrompues

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7les dossier de base : "enregistrer sous" problème
Installation XP Pro impossible sur P5W-DH DeluxeImpossible de lancer windows : windows\system32\config\system manquant
Installation windows impossibleImpossible de lancer Windows XP avec "Mode sans échec" HELP
Impossible d'avoir internet après 10-15 minutes de connexionImpossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live Messenge
impossible de creer un autre semaphore systemeImpossible d'installer Windows XP pro (setupdd.sys)
Plus de sujets relatifs à : Acces impossible a dossier contenant photo corrompues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR