Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion impossible à WLM avec un compte en particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible à WLM avec un compte en particulier

n°2547304
Romano2K
There is no spoon
Posté le 18-10-2006 à 01:16:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un nouveau compte Passport.net il y a quelques temps dans l'optique de "migrer" de compte Messenger et par la même occasion faire un ménage d'automne dans la liste de mes contacts. J'ai aujourd'hui ajouté à ce compte, via le Windows Live Messenger installé sur mon PC fixe, les contacts que je souhaitais conserver.
 
Mon problème est simple : tandis que je peux me connecter avec ce compte et n'importe quel autre depuis mon PC fixe, il m'est impossible d'utiliser ce compte sur mon ordinateur portable, ordinateur duquel je souhaite pourtant utiliser WLM. Je peux néanmoins me connecter à d'autres comptes depuis cette même installation !
 
J'ai déjà désinstallé Windows Live Messenger, ai redémarré, l'ai ré-installé, le bug persiste. A noter que lorsque je tente de me connecter depuis mon ordinateur portable, je suis déconnecté du fixe, j'ai sur le portable les deux bonshommes qui dansent l'un autour de l'autre sans fin.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 01:16:18  profilanswer
 

n°2548128
El-Gato
jambe
Posté le 18-10-2006 à 20:49:52  profilanswer
 

up j'ai exactement le meme probleme ! C'est tellement étrange que ca m'énerve énormément.
J'ai meme créé un deuxieme compte. En fait le premier ne marche sur aucun des 2 pc de la maison, le second marche sur l'un. Mais aucun ne marche sur le mien en tout cas. Tous les deux des nouveaux comptes créé entre hier soir et maintenant...  
Jusque là quand j'ai eu des bugs dans des comptes ca a toujours été fatal, j'ai toujours du me recréer un compte pour résoudre le probleme...
Donc j'ai le choix entre 3 comptes auquel on ne peut se connecter, un auquel on ne peut mettre davatar et un auquel on ne peut pas ajouter de contact... trop bien net.passport...

n°2548165
freds45
Posté le 18-10-2006 à 21:20:45  profilanswer
 

Topic unique msn.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion impossible à WLM avec un compte en particulier

 

Sujets relatifs
connexion réseau cachéeConnexion impossible avec certains programmes
HELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!probleme de connexion a internet
Question sur partage connexion internet via WiFi avec espace WanadooPlantages et impossible d'eteindre windows
Acces impossible a dossier contenant photo corrompuesImpossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7
Installation XP Pro impossible sur P5W-DH Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible à WLM avec un compte en particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR