Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de supprimer pbfrv2.dll de LA CORBEILLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer pbfrv2.dll de LA CORBEILLE

n°2548221
mistoufle
Tout problème a une solution
Posté le 18-10-2006 à 22:24:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici mon problème. Je viens d'acquérir un ordinateur portable tout neuf, et je suis entrain d'installer tous les programmes dont j'ai besoin.
 
La 1ère chose que j'ai fait, c'est d'installer mon antivirus (BitDefender 9 Internet Security). Ma 1ère connexion à internet a été pour mettre à jour mon antivirus.
 
Lors du premier scan de mon ordi (il le fait automatiquement à l'installation), BitDefender m'a indiqué un fichier douteux "pbfrv2.dll".
 
Ayant des doutes sur la venu d'un virus, vu que le portable est neuf et que je ne m'étais pas connecté à internet (sauf pour l'actualisation de BitDefender), j'ai préféré mettre cette DLL à la corbeille, plutôt que de le supprimer, au cas où.
 
J'ai après regardé sur internet pour savoir ce qu'était réellement cette DLL, pour m'apercevoir que c'étais réellement un virus. J'ai donc voulu supprimer la DLL contenu dans ma corbeille, c'est impossible.
 
J'ai essayé avec CCleaner, ça ne marche pas. J'ai essayé avec Unlocker, ça ne marche pas non plus. J'ai essayé de le supprimer avec la console de récupération au démarrage de Windows, toujours impossible.
 
Je ne peux pas non plus restaurer la DLL à l'endroit où elle étais, pour pouvoir ensuite suivre les indications trouvées sur différents sites afin de supprimer le virus.
 
Que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 22:24:17  profilanswer
 

n°2548232
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-10-2006 à 22:37:52  profilanswer
 

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre

n°2548249
ichigo 109​0
Posté le 18-10-2006 à 23:00:44  profilanswer
 

Je ne suis pas sur mais essaye de l'enlever en mode sans echec.

n°2548600
mistoufle
Tout problème a une solution
Posté le 19-10-2006 à 13:54:03  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Merci d'enlever les majuscules superflues de ton titre


 
Les majuscules ne sont pas superflues, car il y a énormement de sujets et de sites sur la suppression de ce virus, mais à son endroit d'origine, et pas dans la corbeille. D'où la précision, pour éviter les réponses du style, "voir à tel endroit".

n°2548602
mistoufle
Tout problème a une solution
Posté le 19-10-2006 à 13:55:12  profilanswer
 

ichigo 1090 a écrit :

Je ne suis pas sur mais essaye de l'enlever en mode sans echec.


 
Merci pour ta réponse. La suppression en mode sans échec a été un succès.
 
Je pensais que ça revenait au même de travailler en mode sans échec, ou d'utiliser la console de récupération en démarrant du CD de Windows. J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.
 
Encore merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de supprimer pbfrv2.dll de LA CORBEILLE

 

Sujets relatifs
impossible de desinstaler NortonSupprimer les LSP de nvidia
supprimer une icone du panneau de config ?Impossible d'ouvrir "ajout/suppression de programme"
Connexion impossible à WLM avec un compte en particulierConnexion impossible avec certains programmes
HELP impossible de se connecter avec le wifi integrer!!!!!Plantages et impossible d'eteindre windows
Acces impossible a dossier contenant photo corrompuesImpossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer pbfrv2.dll de LA CORBEILLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR