Bien, pour CCPROXY, sur le site du développeur tu trouves tous les renseignements sur la config. En gros, ton PC connecté à internet est serveur Proxy pour les autres (reliés par tout moyen classique; carte réseau...) Surtout ne pas activer la gestion des réseaux privés ni le partage de connexion de Windows XP, passer seulement par CCPROXY. Ton Serveur (PC1 va partager la connexion et autoriser l'accés au Proxy par adresse IP (ex: ton serveur 160.10.10.160 ton Pc 2 160.10.10.161, ton Pc 3 160.10.10.162...) Il est impératif de fournir une adress IP à tous tes Pc. Puis les "clients" Pc2, Pc3... vont accéder à internet par PROXY (paramètres d'internet, Connexion).
Tu peux peaufiner avec une passerelle préférée...
La bande passante n'est pas altérée si ton Pc2 est éteint. Par contre, un goulet d'étranglement existe obligatoirement si tu partages tes ressources.
Je n'ai pas encore réussi à partager un P2P mais, je ne désespère pas.
Bon courage et n'oublie pas de fouiller le site http://www.youngzsoft.net/index.html
Ah, j'oubliais, je te parle de CCPROXY parceque je l'emploie depuis plus de deux ans sans aucun problème, mais, je n'ai pas de parts dans la société qui l'a créé...
A+
Message édité par SergeD le 13-09-2004 à 19:10:50