Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnecter le partage de connexion sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnecter le partage de connexion sous XP

n°1710749
Tamlin
Posté le 08-09-2004 à 12:15:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai plusieurs pc en LAN, le miens est connecté au net et fait donc office de serveur pour le partage de connexion sous XP (sp2).
Je voudrais savoir s'il est possible d'une facon rapide et efficace de choisir quel PC de mon LAN dois avoir le net et lequel non.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 12:15:51  profilanswer
 

n°1710752
fievel
Posté le 08-09-2004 à 12:20:18  profilanswer
 

:hello:
 
Te suffit de ne pas indiqué la passerelle dans la config TCP/iP pour que le PC ne puisse pas surfé :)


---------------
StatsBOINC
n°1710793
Tamlin
Posté le 08-09-2004 à 12:39:44  profilanswer
 

oui mais je cherche un moyen de deconnecter certains pc a partir de mon pc, sans devoir a chaque fois aller a chaque pc,  
(et pouvoir remttre le net a certaines heures)
 
 

n°1710804
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-09-2004 à 12:47:15  profilanswer
 

Il faut mettre un proxy plutôt qu'utiliser le partage de connexion de Windows. C'est plus restrictif, et tu devrais pouvoir faire ce que tu veux...ça dépendra bien sûr des fonctionnalités du proxy que tu prendras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnecter le partage de connexion sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de fichiers a distance "2000 server"Partage de connexion sous XP
Partage de connection sous W2k disparugros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn
XP SP2 ameliore ma connexion WiFiPartage de connexion ADSL via RTC?
Probleme connexion Free NON degroupe et ETHERNET SAGEM 908Connexion Internet et portable
Plus de sujets relatifs à : deconnecter le partage de connexion sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR