Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aol ,partage de connection et routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aol ,partage de connection et routeur

n°1712441
Darkagel2b
Posté le 09-09-2004 à 14:14:54  profilanswer
 

Bonjour
Je suis detenteur d'un forfait aol 1024 ainsi que d'un petit reseau de 3 postes.Pour le moment je partage ma conection via avirt gateway mais le gros souci c'est que j'ai toujours un poste allumé afin de permettre l'acces aux autres postes.Je me suis un peu renseigné(75 pages de forum parcourues) pour savoir si des routeurs etaient compatibles.Apparemment un Netgear RP614 serait capable de partager ma connection mais j'aimerai que quelqu'un me confirme cette information si il l'a déjà utilisée.Ou si quelqu'un a une autre solution, qu'il me la fasse partager car j'en ait un peu marre du software.
 
Note; Je suis theoriquement en zone degroupée(Malakoff (Hauts de seine)(92))
 
En vous remerciant d'avance. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 14:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aol ,partage de connection et routeur

 

Sujets relatifs
Connection 1 XP / 2 Domaines non interconnectés comment faire ?routeur/modem/firewall/switch adsl xp pour camera ip ?
connection free tres lente en 1024 koPartage de fichiers WinXP vs 2k. Mission impossible? [résolu :) ]
Problème Speedtouch 510 v4 et routeur Netgear WGR614"Un autre programme appele la connection" ?!
Configuration d'un routeur avec modem motorola numéricable?Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!
probleme de connexiojn internet avec routeur linksys[routeur - firewall] SYN Flood
Plus de sujets relatifs à : Aol ,partage de connection et routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR