Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!

n°1711571
Merlin-X
Posté le 08-09-2004 à 21:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai donc 3 pc en réseau braché sur un switch.
 
appelons le PC qui est directement connecté au modem USB ADSL le PC1.
 
et les deux autre PC les PC2 et PC3.
Et bien si je surfe depuis le PC1 tout à l'air normal, mais si je surf depuis les PC2 ou PC3, j'ai certain site qui sont inaccessible.
 
Par exemple simplement Hardware.fr, je ne peux pas y acceder depuis les autres PC. La barre de progression avance tout doucement mais rien ne se charge, et pour finir sur "la page est inaccessible".
 
Alors que sur le PC1 c'est no problémo.
 
Pourtant je peux accéder à la plupart de mes site habituel sur les Deux autres PC, ou meme relever mes mail. Mais j'ai quelques rares site ou je ne peux pas aller.
J'ai essayer de passer par un proxy mais ça ne change rien.
 
j'ai meme résintallé complètement windows XP sur le pc2 et là non plus rien n'y fait.
Si encore je n'arrivais pas du tout à faire de l'internet je pourais croire que j'ai mal configurer ma connexion partagé, mais pourquoi seulement certain sites ??? j'ai pas de parfeu ni d'antivirus activé à c'est pareil !!!
 
kesako ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 21:12:16  profilanswer
 

n°1711613
debile
Posté le 08-09-2004 à 21:41:25  profilanswer
 

salut  
j'ai eu le même probleme la semaine derniere, depuis c'est reglé  
 voici le poste  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408

n°1713115
Merlin-X
Posté le 09-09-2004 à 21:33:15  profilanswer
 

Bingo !! ça marche maintenant.  
 
merci Debile ;) drole de pseudo ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!

 

Sujets relatifs
probleme de connexiojn internet avec routeur linksyspoussée de lag de la connex internet???
mettre 2 pc en reseau atravers internet?Impossible de charger les pages internet
Probleme avec les caracteres de internet exploreurPages blanches internet
deconnecter le partage de connexion sous XPProbleme de partage de fichiers a distance "2000 server"
Partage de connexion sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR