| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raccordement NOOS... |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 05:10:38 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | tu peux mettre 2 cartes rezo, spa cher, de là tu fais un partage de connexion --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
franchement j'en sais rien, et il est un peu tôt pour que du monde te réponde --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | |
moua Full wormage |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | ya plus simple (voir manuel du modem DOCSIS ) : tu branches le modem en USB sur un ordi et l'autre ordi sur la prise réseau du modem. Voilà, c'est tout.
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
moua Full wormage | Pas merçi... le modem ne fait pas routeur, ça ne marche que si tu a au moins 2 ip, hors noos n'en offre qu'une seul pour l'instant |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Mais la question est de savoir si je branche le modem sur mon HUB (et non routeur comme indiqué plus haut) et qu'ensuite mes ordis sont branchés sur le hub eux aussi, pourront-ils se connecter tos les deux sur internet independemment ?
|
moua Full wormage | oui mais pas independamment... un seul des pc sera accepté par le modem, les autres devront passer par ce pc (allumé) pour aller sur le net |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 09:46:50 ![]() ![]() |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Je pense que l'on s'est mal compris, je m'explique :
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | |
Geoges |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Geoges | He ho il faut lire les questions avant de repondre les amis |
moua Full wormage |
|
vachefolle russian knights en action | ca marche ca --------------- La douleur n'est qu'une information |
marilyan C'est pas faux | Moi perso j'ai Noos, et un routerur SMC Barrricade, et bien je peut surfer depuis les 2 pc et en plus, je garde mon LAN; et c transparent pour noos, puisque je n'ai qu'une adresse ip, le routeur fait son boulot apres, il route les paquets, rien a dire, c nickel, avec en plus firewall hardware integré, no soucis§ --------------- |
vachefolle russian knights en action | firewall hardware c'est relatif ca --------------- La douleur n'est qu'une information |
moua Full wormage | J'avais un firewall hard avant (RT314 de netgear, equivalent du RP114 en un peut mieux), le probleme c'est qu'on ne peut pas voir le multicast de l'exterieur (sauf certains cisco haut de gamme) et qu'il y a des problemes avec le NAT (avec les logiciels de visioconférence ou de transfert de fichier)
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | MPVR à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antivirus/Firewall. Promo Noos/Pc Cillin 12 ?. Vous en pensez quoi? | Abonnés à Noos, aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!! |
| Ping de merde chez NOOS ou c est mon pc qui merdouille ? | personne n a de probleme de ping avec noos en ce moment ???? |
| abonné noos viendez ici. | Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |
| Pb de connexion avec modem noos | Noos me fait bien rigoler |
| pas de connexion à NOOS depuis 2 jours dans le 75017 | Quelques questions au sujet de Noos (à propos du modem...) |
| Plus de sujets relatifs à : Raccordement NOOS... | |