Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  personne n a de probleme de ping avec noos en ce moment ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personne n a de probleme de ping avec noos en ce moment ????

n°848046
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-09-2002 à 14:01:41  profilanswer
 

bin vala g noos primo.. bon c du 64kb cable
depuis avril j avais un ping constant de 15 à 50
et là depuis 3 semaines g un ping super instableki tourne autour des 200 avec des montées à 400
 
g appelé noos ki me di que quand ils me ping il ont 100 et que c normal pour noos primo
mais alors pk moi j arrive pas a pinguer un seul serveur à moin de 200 ?????
g change de machine pour voire si ca srai pas un probleme de soft ou de hard je sais pas moi, mai non
 
jsuis à paris 11
ya t il dautres personnes de paris 11 avec noos ki on remarké kelkechose ou ki n ont rien remarké ?


Message édité par jeantend le 06-09-2002 à 14:02:51
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 14:01:41  profilanswer
 

n°848060
junk
Posté le 06-09-2002 à 14:13:28  profilanswer
 

ils t'ont changé le modem ?

n°848061
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-09-2002 à 14:13:33  profilanswer
 

j'ai eu quelques soucis aussi...  
 
Ping variant de 10 à 200 d'hab c'est plutôt stable.  
J'ai pas trop chercher à comprendre pour le moment

n°848071
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-09-2002 à 14:18:22  profilanswer
 

bin non zon pas change le modem
c le surfboard sb4100
 
c koi ton forfai thx ? rapido ? enfin pour le net c pas genant, mais pour le jeux en rezo, choke, loss, ... c lag parti :fou:

n°848077
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-09-2002 à 14:23:05  profilanswer
 

Rapido oui c'est vrai que pour les jeux en réseau, j'ai eu quelques problèmes...  
 
J'ai fait un match hier soir, c'était pas comme d'hab.  
 
Pour la navigation j'ai eu quelques pb aussi "la page ne s'affiche pas" etc... j'actualisais et ca revenait.  
 
Je vais réessayer ce soir je verrais ca.  
 
 

n°848190
epicea
Posté le 06-09-2002 à 15:34:59  profilanswer
 

Ca me rassure y a pas que moi qui ait des Problemes de Ping le Soir sur Paris EST :(...
 
Et il t'on dit koi qu service technique ? :??:
Que c'etait parcqu'ils y avaient trop de monde le soir ? non ?:cry:
Noos ca commence vraiment a me rendre :fou:

n°848213
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-09-2002 à 15:54:12  profilanswer
 

J'ai pas appelé le service technique. Je ne les appelerais jamais d'alleurs ;)  
 
Bah Noos ou ailleurs de toutes façons quand y'a des pb bah le temps qu'ils réparent, faut toujours subir mais c'est partout pareil ailleurs :)

n°848216
d75
Posté le 06-09-2002 à 15:57:14  profilanswer
 

ca marche plus depuis presk un mois chez mois. 18e paris. En plus a la hotline ils ont carrement mis un message de reponse auto pour dire que dans mon quartier c est un probleme general. Si quand je reviens de vacances ca marche toujours pas je sens que je vais me tirer et reessayer en adsl, en esperant que ca marche mieux qu avant l adsl(ben oui j avais essayé pendant 2 mois un modem adsl est ca marchait rien du tout).

n°848607
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-09-2002 à 20:29:38  profilanswer
 

ouai epicea le service technique a dit que tont ke j arrivai a me connecter, pour lui ct normal que g pas un bon ping avec noos primo...
et il m a di que si j avai un bon ping pendant 2 mois c kil avai du me mettre un autre forfai... le blairo...
et lui ca le derange pa ke g 400 de ping car lui kan il me ping il a ke 100
du coup ca le derange pas ke du jour au lendemain ca merde... et cela depuis 3semaine (on va entrer dans la 4eme semaine lundi 9)
 
a parement ya des travaux durant l ete, mais personnen es capable de me dire si les travaux ne sont pas fini et ke ca pourai etre ca... ou s il sont fini...
 
es ce si je leur ecrit pour leur dire ke je bloque les prelevements si un technicien ne passe pas... es ce que ils vont couper ma ligne et me laisser dans cette merde sans reagir ? vu ke le ping n est pas constament haut, avec la chatte ke g le technicien va just  passer kan le ping sra nikel bon a 50 :fou:

n°849154
jeantend
Tu es savon
Posté le 07-09-2002 à 05:25:15  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 05:25:15  profilanswer
 

n°850496
Beldaren
Posté le 08-09-2002 à 14:02:53  profilanswer
 

Salut
moi j'habite dans le 14eme et j'ai le forfait noos rapido et depuis un peu plus d'une semaine j'ai des fluctuations de ping assez délirante
mon site de ref c www.hardware.fr
en temps normal je le ping a 10 ms de moyenne
en ce moment je le ping a 110 de moyenne  :fou:  :fou:  
et parfois je monte a plus de 200 :gun:  :gun:  
 
je vous parle pas de counter strike c devenu injouable :cry:  :cry:  
 
j'ai appelé noos il m'ont certifié qu'il n'y avait aucun problème de leur coté que le réseaux etait normal (il m'ont deja fait le coup avec une coupure cable en m'affirmant que tout allait bien que je devais avoir un pb de modem, et qu'il m'envoyait qq. Résultat 3H apres sans rien faire j'avais internet de nouveau) :gun:  :gun:  
 
sinon g un pote qui habite les halles, qui surf avec la formule 8Ko/s en illimité et qui se paye en permanence des pings de folie (c trop injuste)
 
j'atribuais mon pb a une surcharge du réseau sur le 14eme mais apparement c plus complexe que ca.
 
si qq a plus d'info....

n°850522
warmasterc​s
Posté le 08-09-2002 à 14:20:08  profilanswer
 

j ai eu le meme probleme pendant 1 mois apres c parti . Ca fait quand meme 2 mois qu'on en parle sur luccas.org y a meme eu une news .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°851039
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-09-2002 à 21:35:32  profilanswer
 

quelle est la solution alors ?
attendre ?
oui mais combien de temps ? ca fait deja 3 semaines à 300ms
 
le plus génant c quil te disent de notre coté c bon, vos logiciel de ping doivent etres bugés...
genrent ils te traitent de mito :fou:
 
et c dut a koi ces delirs de ping ?  c pas just la frequentation du net, car ca aurai été progressif... non ? moi c passé d un ping parfait constant 50 à un ping ki varie entre 200 et 400
meme à 4h du mat je suis a 200... on va pas me dire ke le reseau est saturé à 4H du mat !!!
 
 
es ce kil ya des logiciels ki font des stats de ping et ki pouraient constituer une preuve pour noos ?

n°851078
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-09-2002 à 22:00:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  personne n a de probleme de ping avec noos en ce moment ????

 

Sujets relatifs
Probleme avec WInroute ?!?Probleme DNS...
probleme avec carte reseau 3com-------- Probleme Windows XP ! ------------
------- PROBLEME XP -----------Probleme de inter connection avec routeur
Problème enregistrement page Webproblème spooler avec Win Xp
encore un probleme...Problème de connexion ADSL sous win2K
Plus de sujets relatifs à : personne n a de probleme de ping avec noos en ce moment ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR