LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chris-of-Paris a écrit a écrit :
Nickel pour moi c'est ça :
10-11 en moyenne en upload et 50 à 60 en download constant mais bien sûr ça dépend du protocole ou des serveurs. Le ping n'est pas mal non plus par contre y a vraiment un prob avec battle.net, parce que il y a souvent des deconnexions. A noter un truc marrant, j'ai la formule à 512K et lorsque je commence un download le débit est généralement vers 90 - 100 et chute ensuite à 50 - 60, pensez vous que celà viennent d'un bridage spécifique vis à vis de la formule 1024K ? Personne n'a remarqué la même chose ?
|
non, c'est Windows qui fait ca. Il commence le telechargement quand bien meme que tu n'as pas choisi ou sauver le/les fichiers. Et apres, le rapport de debit revient a la normal. En fait, pour vraiment valider une bande passante, il faut lancer 5-6 download en meme temps, des trucs consequents (>10Mo), et faire la moyenne des 5-6 resultats PENDANT le download, et APRES egalement pour verifier. Sinon, 10-11, c'est quand meme 1/3 du debit d'upload en moins... ---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
|