Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions de noob sur l'installation/transfert de forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de noob sur l'installation/transfert de forum

n°2674926
goodman_20​20
Posté le 10-04-2007 à 16:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je voudrais crée un petit site iinformatif qui disposera d'un forum vBulletin. Seulement pour le moment je n'ai pas le temps pour m'occuper de la création du site, mais je voudrais d'ores et deja "lancer" le forum pour déjà avoir quelques membres :)
 
Je serais hébergé ou site dédié sur OVH. Je compte acheter un nom de domaine provisoire. www.monsite.com
 
Je voudrais installer sur cette adresse mon forum.
Plus tard, lorsque je créerais le vrai site, celui ci se trouvera sur une autre adresse www.monsiteamoi.com car j'acheterais un autre nom! de domaine (j'ai mes raisons :) ) .. pourrais je transférer facilement un forum vBulletin de son ancienne adresse à la novuelle, tout en l'intégrant facilement dans le nouveau site?? comment procéder? Tous les membres inscrits, topics etc... seront bien conservés???
 
est ce possible déjà ce que je veux faire....?
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:56:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions de noob sur l'installation/transfert de forum

 

Sujets relatifs
Problème installation pilote sonPB hal.dll + double installation XP
problème : programme d'installation de windowsInstallation Vista sur XP
Problème installation XP après formatage.Installation système sur disque dur neuf
Installation ServerProtect de TrendMicroQuel forum choisir pour mes besoins?
probleme connexion forum 
Plus de sujets relatifs à : Questions de noob sur l'installation/transfert de forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR