Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions de noob sur l'installation/transfert de forum
goodman_2020 Bonjour,
 
 
Je voudrais crée un petit site iinformatif qui disposera d'un forum vBulletin. Seulement pour le moment je n'ai pas le temps pour m'occuper de la création du site, mais je voudrais d'ores et deja "lancer" le forum pour déjà avoir quelques membres :)
 
Je serais hébergé ou site dédié sur OVH. Je compte acheter un nom de domaine provisoire. www.monsite.com
 
Je voudrais installer sur cette adresse mon forum.
Plus tard, lorsque je créerais le vrai site, celui ci se trouvera sur une autre adresse www.monsiteamoi.com car j'acheterais un autre nom! de domaine (j'ai mes raisons :) ) .. pourrais je transférer facilement un forum vBulletin de son ancienne adresse à la novuelle, tout en l'intégrant facilement dans le nouveau site?? comment procéder? Tous les membres inscrits, topics etc... seront bien conservés???
 
est ce possible déjà ce que je veux faire....?
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goodman_2020 Bonjour,
 
 
Je voudrais crée un petit site iinformatif qui disposera d'un forum vBulletin. Seulement pour le moment je n'ai pas le temps pour m'occuper de la création du site, mais je voudrais d'ores et deja "lancer" le forum pour déjà avoir quelques membres :)
 
Je serais hébergé ou site dédié sur OVH. Je compte acheter un nom de domaine provisoire. www.monsite.com
 
Je voudrais installer sur cette adresse mon forum.
Plus tard, lorsque je créerais le vrai site, celui ci se trouvera sur une autre adresse www.monsiteamoi.com car j'acheterais un autre nom! de domaine (j'ai mes raisons :) ) .. pourrais je transférer facilement un forum vBulletin de son ancienne adresse à la novuelle, tout en l'intégrant facilement dans le nouveau site?? comment procéder? Tous les membres inscrits, topics etc... seront bien conservés???
 
est ce possible déjà ce que je veux faire....?
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR