Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation pilote son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation pilote son

n°2674862
dugpierre
Posté le 10-04-2007 à 15:14:11  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Après formatage de mon PC, je réinstalle comme d'habitude mon pilote son depuis touslesdrivers.com. Seulement, cette fois, lors de l'installation le PC boot en plein milieu et, au redémarrage, windows me dit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse, je ne sais plus quoi faire.  
 
Connaissez-vous ce problème ? A savoir qu'avant l'installation j'ai réinitialiser la CM car ces petits filous d'assembleurs qui m'ont vendu le PC ont mis un mot de passe pour gérer le bios, histoire qu'on retourne les voir !  
 
Pensez-vous que ça puisse avoir un rapport ? A savoir que le contrôleur audio dans gestionnaire de périphériques a un point d'interrogation jaune.  
 
Merci de vos réponses.
 
Edit : Je précise au passage que ma Cm est une ASUS A7V8X-X, j'utilise la carte son intégrée (pilote ac(97)


Message édité par dugpierre le 10-04-2007 à 15:19:41
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 15:14:11  profilanswer
 

n°2674911
dugpierre
Posté le 10-04-2007 à 16:40:28  profilanswer
 

Je sais que c'est pas bien l'impatience, mais un petit :up: pour avoir des réponses...

n°2674935
petitefonc
Posté le 10-04-2007 à 17:05:57  profilanswer
 

va sur le site de asus et recupere les pilotes son pour ta CM !

n°2674940
dugpierre
Posté le 10-04-2007 à 17:10:08  profilanswer
 

petitefonc a écrit :

va sur le site de asus et recupere les pilotes son pour ta CM !


 
J'ai déjà fait ça, mais impossible. Lorsque c'est realtek ac'97, ça plante en pleine installation, puis reboot avec message "récupération d'une erreur sérieuse", et lorsque je prends vinyl audio condec, impossible de lancer l'executable setup. MsgBox incompréhensible !!!

n°2674943
petitefonc
Posté le 10-04-2007 à 17:12:55  profilanswer
 

c'est quoi ton truc....  
 
je pense que ton install de XP est foireuse...  
perso mes drivers constructeurs ont toujours donnés des resultats satisfaisant!

n°2674960
dugpierre
Posté le 10-04-2007 à 17:33:15  profilanswer
 

C'est ce que je pensais que mon intall de XP était foireuse. Jusqu'à ce que je reformate une seconde fois, le problème persiste. J'ai réussi à installer realtec ac97 en mode sans échec mais il ne veut plus redémarrer ensuite. obliger de revenir à la configuration antérieure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation pilote son

 

Sujets relatifs
Problème pour faire un CD bootable d'XP avec SP2 intégréProblème avec Partition Magic
Problème à l'installation d'un pilote pour ma CGprobleme installation pilote nvidia
(résolu)probleme installation pilote carte graphiqueXP 64 et pilote radeon : probléme d'installation
Problème d'installation pilote HpProblème d'installation pilote ATI
Plus de sujets relatifs à : Problème installation pilote son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR