Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme connexion forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion forum

n°2671170
hicamboy
tout passe
Posté le 03-04-2007 à 20:08:52  profilanswer
 

ca doit pas etre la qu il faut poster mais je suis pret a deplacer le topic ou vous voulez  
 
voila j'ai changé de mot de passe il y a peu et maintenant sur mon PC de bureau je n arrive plus a me connecter ni a acceder au forum par contre aucun probleme du coté du portable  
 
des que j entre une adresse commencant par http://forum.hardware.fr  j ai un message: "identifiants invalides" et suis redirigé vers une page http://forum.hardware.fr/unlog.php?config=hfr.inc  
 
pas la peine de vous dire que pour moi c est du chinois  
 
j ai essayé par mon portable de rechanger de mot de passe et meme avec le mail de confirmation envoyé par hfr j'ai toujours le meme message  
 
pouvez vous me dire comment acceder de nouveau au forum  
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 20:08:52  profilanswer
 

n°2671172
l0ky
Posté le 03-04-2007 à 20:14:31  profilanswer
 

efface tes cookies relatifs au forum...

n°2671176
hicamboy
tout passe
Posté le 03-04-2007 à 20:24:20  profilanswer
 

l0ky a écrit :

efface tes cookies relatifs au forum...


 
 
je n ai qu'une chose à dire  
 
QUEL C.N  
 
j ai effacé le mot de passe dans firefox  les sessions d'identification, j'ai fait des refresh mais je n ai pas pensé aux cookies  
 
merci encore pour la réponse aussi rapide que précise et tant mieux car c etait pas tres pratique d allumer le portable pour verifier les posts de hfr  
 
Merci et bonne continuation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme connexion forum

 

Sujets relatifs
Problème systray APP.exe avec Livebox Sagem [résolu]Salut tout le monde, j´ai un problème car lorsque je veux installer le
Problème d'install XPprobleme activation xp familiale
probleme internet explorer - javascript?probleme de connexion a un forum
Forum punBB : problème de connexionProbleme de connexion au forum
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR