Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Installation système sur disque dur neuf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2671365
Lnrc33
Posté le 04-04-2007 à 09:23:12  profilanswer

Bonjour !

Après avoir été obligée de changer de DDR principal, de réinstaller Windows XP et l'ensemble des logiciels, je rencontre quelques problèmes de fonctionnement.
Je ne suis pourtant pas à la première réinstallation... après avoir effectué divers réglages, les problèmes persistent :  
- il me faut attendre environ 7' avant de pouvoir utiliser mon PC  
- certains réglages par défaut ne sont plus mémorisés, d'autres disparaissent...

Certes, ce ne sont pas de gros problèmes, mais à la longue...  
Donc, avant d'effectuer une nouvelle réinstallation, si quelqu'un a une solution à mes petits soucis...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 09:23:12  profilanswer

n°2673664
Lnrc33
Posté le 07-04-2007 à 17:24:00  profilanswer

Heureusement que je me suis souvenue avoir rencontré un ralentissement lors de l'installation du logiciel de la webcam... et heureusement, qu'au fur et à mesure de l'installation j'avais effectué des sauvegardes systèmes...

J'ai donc résolu le problème !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation ServerProtect de TrendMicroCréer une routine d'installation pour plusieur Pc
Pb d'installation freebox en USB sous VistaInstallation programme (Systran 5)
Installation d'une clé bluetooth usb ConnectlandInstallation de win xp pro sur un xp home non activé...
probeme installation XP proProblème disque de plus de 137Go malgré LBA 48-bit sous Windows 2000
reconnaitre disque dur USB sous DOS ?Installation vista probleme
Plus de sujets relatifs à : Installation système sur disque dur neuf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)