Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question tres importante sur ladsl svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question tres importante sur ladsl svp

n°1014077
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-01-2003 à 17:33:59  profilanswer
 

Je sais que lorsque on prend ladsl,FT ouvre la ligne afin davoir ladsl!
 
Mais tt le monde dis que lorsquon déménage il fo résilié et reprendre un abonnement!
 
mé si on décide de garder le meme numéro de tel(en demandant a FT cest possible de déménagé é de gardé son num de phone).Dans ce cas faut il aussi résilier son abonnement??
 
 
Jtrouve ca important comme question
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 17:33:59  profilanswer
 

n°1014104
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-01-2003 à 17:43:14  profilanswer
 

il n est nul besoin de resilier son abonnement en cas de demenagement(sauf si l adsl n est pas disponible a la nouvelle adresse...)
pour garder le meme n° de tel il faut rester sur le meme centrale telephonique..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1014302
Wonder
Posté le 08-01-2003 à 19:31:54  profilanswer
 

el cabron a écrit :

il n est nul besoin de resilier son abonnement en cas de demenagement(sauf si l adsl n est pas disponible a la nouvelle adresse...)
pour garder le meme n° de tel il faut rester sur le meme centrale telephonique..


aucun besoin de resilier en effet mais certains providers te feront payer l'activation de ta nouvelle ligne en ADSL, ce qui peut revenir assez couteux... a noter en plus que cette activation peut prendre plus de 15 jours ouvrés... soit près de 3 semaines :ouch:

n°1014321
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-01-2003 à 19:39:32  profilanswer
 

bin apparement meme si on change de central téléfonque on peu gardé son numéro
 
PArce que moi jai déménagé a lotre bout de ma ville(mé vrémen a lotre bout)et bien sur en payant,jai pu garder mon nm de tel!
 
Dans le cas de loffre de free ADSL 512,il fo résilié si on déménage?
 
Merci de votre aide

n°1014325
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-01-2003 à 19:40:31  profilanswer
 

Wonder a écrit :


aucun besoin de resilier en effet mais certains providers te feront payer l'activation de ta nouvelle ligne en ADSL, ce qui peut revenir assez couteux... a noter en plus que cette activation peut prendre plus de 15 jours ouvrés... soit près de 3 semaines :ouch:  


pour free ADSL ca se passe comment?

n°1014327
lch
Posté le 08-01-2003 à 19:42:47  profilanswer
 

Citation :

pour free ADSL ca se passe comment?


 
 RECHERCHE !!!! il y a déjà un topic avec réponse sur ce sujet !!

n°1014358
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-01-2003 à 19:56:33  profilanswer
 

merde fo résilié

n°1014391
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-01-2003 à 20:12:50  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

bin apparement meme si on change de central téléfonque on peu gardé son numéro
 
PArce que moi jai déménagé a lotre bout de ma ville(mé vrémen a lotre bout)et bien sur en payant,jai pu garder mon nm de tel!
 
Dans le cas de loffre de free ADSL 512,il fo résilié si on déménage?
 
Merci de votre aide


le n° de tel est lié a un equipement , donc changement de central=changement de N°(ce n est parceque tu vas habiter a l autre bout de la ville que tu changes de central telephonique,nombre  de petite ville n en ont qu un seul)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question tres importante sur ladsl svp

 

Sujets relatifs
Question un peu bete pour NT4[Question de newb inside] Speed touch home>pro=Netissimo1>2 ...?
[winXP] écran bleu tres lourd mais pas le m : kernel_stack_inpage_errirc très long à se connect et deconnect kan absent
Urgent: question sur fonctionnement recovery CD sur portable AsusQuestion con sur connexion ADSL
question: 1 carte pci ethernet intégrée ralentit-elle le pc?[win 2k] ecran bleu tres lourd !
Question Samurize ? Comment mettre les icones en BULLES ?question aux utilisateurs de teleport pro (aspirateur de sites)
Plus de sujets relatifs à : Question tres importante sur ladsl svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR