Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question tres importante sur ladsl svp
el cabron

Neostranger a écrit :

bin apparement meme si on change de central téléfonque on peu gardé son numéro
 
PArce que moi jai déménagé a lotre bout de ma ville(mé vrémen a lotre bout)et bien sur en payant,jai pu garder mon nm de tel!
 
Dans le cas de loffre de free ADSL 512,il fo résilié si on déménage?
 
Merci de votre aide


le n° de tel est lié a un equipement , donc changement de central=changement de N°(ce n est parceque tu vas habiter a l autre bout de la ville que tu changes de central telephonique,nombre  de petite ville n en ont qu un seul)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron

Neostranger a écrit :

bin apparement meme si on change de central téléfonque on peu gardé son numéro
 
PArce que moi jai déménagé a lotre bout de ma ville(mé vrémen a lotre bout)et bien sur en payant,jai pu garder mon nm de tel!
 
Dans le cas de loffre de free ADSL 512,il fo résilié si on déménage?
 
Merci de votre aide


le n° de tel est lié a un equipement , donc changement de central=changement de N°(ce n est parceque tu vas habiter a l autre bout de la ville que tu changes de central telephonique,nombre  de petite ville n en ont qu un seul)

Neostranger merde fo résilié
lch

Citation :

pour free ADSL ca se passe comment?


 
 RECHERCHE !!!! il y a déjà un topic avec réponse sur ce sujet !!

Neostranger

Wonder a écrit :


aucun besoin de resilier en effet mais certains providers te feront payer l'activation de ta nouvelle ligne en ADSL, ce qui peut revenir assez couteux... a noter en plus que cette activation peut prendre plus de 15 jours ouvrés... soit près de 3 semaines :ouch:  


pour free ADSL ca se passe comment?

Neostranger bin apparement meme si on change de central téléfonque on peu gardé son numéro
 
PArce que moi jai déménagé a lotre bout de ma ville(mé vrémen a lotre bout)et bien sur en payant,jai pu garder mon nm de tel!
 
Dans le cas de loffre de free ADSL 512,il fo résilié si on déménage?
 
Merci de votre aide
Wonder

el cabron a écrit :

il n est nul besoin de resilier son abonnement en cas de demenagement(sauf si l adsl n est pas disponible a la nouvelle adresse...)
pour garder le meme n° de tel il faut rester sur le meme centrale telephonique..


aucun besoin de resilier en effet mais certains providers te feront payer l'activation de ta nouvelle ligne en ADSL, ce qui peut revenir assez couteux... a noter en plus que cette activation peut prendre plus de 15 jours ouvrés... soit près de 3 semaines :ouch:

el cabron il n est nul besoin de resilier son abonnement en cas de demenagement(sauf si l adsl n est pas disponible a la nouvelle adresse...)
pour garder le meme n° de tel il faut rester sur le meme centrale telephonique..
Neostranger Je sais que lorsque on prend ladsl,FT ouvre la ligne afin davoir ladsl!
 
Mais tt le monde dis que lorsquon déménage il fo résilié et reprendre un abonnement!
 
mé si on décide de garder le meme numéro de tel(en demandant a FT cest possible de déménagé é de gardé son num de phone).Dans ce cas faut il aussi résilier son abonnement??
 
 
Jtrouve ca important comme question
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR