Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  irc très long à se connect et deconnect kan absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

irc très long à se connect et deconnect kan absent

n°1010151
Tokor
Posté le 06-01-2003 à 20:15:02  profilanswer
 

salut,
 
petit prob assez génant avec irc
 
1- lorsque que je me connect avec irc (quakenet ou autre), il lui faut bien 30 sec voir 1 ou 2 minutes pour s'y connecter
 
2-lorsque je vai manger, je suis deconnecter de irc, lorsque je jou pendant un peu longtemps...  
 
merci, je suis connecter ADSL speed touch home@pro, cela fai le prob que je suis sous 2kpro
je pense que cela vient d'un réglage à faire car cocernant le prob 1, he bien en faite, cela le fait sur n'importe kel pc sur ma connection

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 20:15:02  profilanswer
 

n°1010154
littlebobo​y
Posté le 06-01-2003 à 20:16:32  profilanswer
 

tokor a écrit :

salut,
 
petit prob assez génant avec irc
 
1- lorsque que je me connect avec irc (quakenet ou autre), il lui faut bien 30 sec voir 1 ou 2 minutes pour s'y connecter
 
2-lorsque je vai manger, je suis deconnecter de irc, lorsque je jou pendant un peu longtemps...  
 
merci, je suis connecter ADSL speed touch home@pro, cela fai le prob que je suis sous 2kpro
je pense que cela vient d'un réglage à faire car cocernant le prob 1, he bien en faite, cela le fait sur n'importe kel pc sur ma connection


ouvre le port 113 en tcp pour l'ident cela accelera sensiblement ton login
Apres je sais pas ;)

n°1010180
Tokor
Posté le 06-01-2003 à 20:29:33  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


ouvre le port 113 en tcp pour l'ident cela accelera sensiblement ton login
Apres je sais pas ;)


 
je fai comment (dsl, j'ai oublier, ça fai longtemps, je sui sou 2k pro)

n°1010984
unpetitvir​us
Posté le 07-01-2003 à 13:03:55  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  irc très long à se connect et deconnect kan absent

 

Sujets relatifs
[win 2k] ecran bleu tres lourd !partage connect internet
Pb débit rézo local trés bizarre : je m'arrache les cheveux !...fdisk.exe (tres important)
Reseau plein de collisions et tres lentRécupéré des données sur un disque dure tres tres important
phpBB : Critical Error Could not connect to databasetransfert de fichiers tres lent entre 2 pc
Mon réseau est TRES lentProbleme de son tres chiant avec des films !!!
Plus de sujets relatifs à : irc très long à se connect et deconnect kan absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR