Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Question de newb inside] Speed touch home>pro=Netissimo1>2 ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question de newb inside] Speed touch home>pro=Netissimo1>2 ...?

n°1012830
Absynth
Posté le 08-01-2003 à 08:35:28  profilanswer
 

C surement une question con, mais je n'y connais quasi que-dalle , voir que-dalle en réseau
J'ai un speed touch home d'alcatel en ethernet sur une bécane multiboot Win98SE/2K
Je sais qu'il est possible de le passser en Pro, pour profiter notemment des possibilités de router....
Mais j'ai entendu dire que cette manip permettait de passer d'un débit de 64Ko/s en DL à 128 Ko/s ....?!!sans changer d'abonnement ?
Je voulais savoir si c'était vrai, car moi je pense plutot que si il gère effectivement plus que 128Ko/s d'entrée, c plutot Wanadoo qui limite l'utilisateur à 64Ko/s....non? et pas le modem speed home... :??:


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 08:35:28  profilanswer
 

n°1012851
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 08:52:30  profilanswer
 

tu as tout compris!

n°1012858
Absynth
Posté le 08-01-2003 à 08:56:54  profilanswer
 

ok donc mon pote est un baratineur !!!....bieres rulez  :D


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°1012867
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 09:01:59  profilanswer
 

ah il a l'excuse d'avoir abuser de la biere...
 
Moi avec 3 vodka je me prend pour bill gates...

n°1012874
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 09:09:34  profilanswer
 

Absynth a écrit :

Mais j'ai entendu dire que cette manip permettait de passer d'un débit de 64Ko/s en DL à 128 Ko/s ....?!!sans changer d'abonnement ?


 
C'est ton FAI qui fixe le debit et absolument pas ton modem. Ceci dit les interêts d'upgrader ton modem STH en pro sont:
 
1) reconnection automatique (PPPoA) de ton modem en cas de déconnection de ton FAI et/ou changement d'IP transparent à l'utilisation
 
2) si le firmware de ton modem est une série "G" alors possibilité d'utiliser le firewall integré au modem (a condition d'uploader le firmware adequat)
 
3) règles NAT
 
 :hello:

n°1012879
Absynth
Posté le 08-01-2003 à 09:18:32  profilanswer
 

c quoi les règle NAt ?
On accede comment a la configuration du firewall? par ftp ?


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°1012887
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 09:24:58  profilanswer
 

Absynth a écrit :

c quoi les règle NAt ?
On accede comment a la configuration du firewall? par ftp ?


 
Règles NAT = Network adress translation. Ca permet de transferer les packets provenant du net vers les machines appropriées se trouvant derrière un routeur, et vice-versa (ca marche dans les 2 sens). Par exemple en indiquant au ST de router tout message provenant de l'IP 123.456.789.012 port 21 vers la machine du LAN ayant pour adresse 10.0.0.5 (ton serveur FTP par exemple).
 
La config du firewall s'effectue par telnet.
Telnet 10.0.0.138 + login (blank) + password...
=> firewall
firewall => help (pour liste des commandes)
 
sinon www.forpage.com pour tout ce qui concerne le ST. Sinon hesite pas a poser des questions, ca fait un bail que je bidouille le mien et me ferais un plaisir de t'aider.
 :)


Message édité par jackyl le 08-01-2003 à 09:31:16
n°1012910
Absynth
Posté le 08-01-2003 à 09:38:26  profilanswer
 

ok merçi beaucoup pour les infos  :D  
je ne sais pas si je vais le basculer, car je passe a 1024 et il le gère déja, et surtout je n'ai plus de réseau a la maison (bécane unique)
Mais je retient ta propal kan même au cas ou  :jap:


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Question de newb inside] Speed touch home>pro=Netissimo1>2 ...?

 

Sujets relatifs
Emails douteux [screenshots inside]Urgent: question sur fonctionnement recovery CD sur portable Asus
Question con sur connexion ADSLquestion: 1 carte pci ethernet intégrée ralentit-elle le pc?
Xp Home est ralenti par un "processus inactif"Question Samurize ? Comment mettre les icones en BULLES ?
question aux utilisateurs de teleport pro (aspirateur de sites)erreur 769 : ca vs dit quelque chose ? [freeadsl inside]
[Jap inside] comment peut on ecrire la prononciation des kanjis.. 
Plus de sujets relatifs à : [Question de newb inside] Speed touch home>pro=Netissimo1>2 ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR