Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Question de newb inside] Speed touch home>pro=Netissimo1>2 ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question de newb inside] Speed touch home>pro=Netissimo1>2 ...?

n°1012830
Absynth
Posté le 08-01-2003 à 08:35:28  profilanswer
 

C surement une question con, mais je n'y connais quasi que-dalle , voir que-dalle en réseau
J'ai un speed touch home d'alcatel en ethernet sur une bécane multiboot Win98SE/2K
Je sais qu'il est possible de le passser en Pro, pour profiter notemment des possibilités de router....
Mais j'ai entendu dire que cette manip permettait de passer d'un débit de 64Ko/s en DL à 128 Ko/s ....?!!sans changer d'abonnement ?
Je voulais savoir si c'était vrai, car moi je pense plutot que si il gère effectivement plus que 128Ko/s d'entrée, c plutot Wanadoo qui limite l'utilisateur à 64Ko/s....non? et pas le modem speed home... :??:


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 08:35:28  profilanswer
 

n°1012851
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 08:52:30  profilanswer
 

tu as tout compris!

n°1012858
Absynth
Posté le 08-01-2003 à 08:56:54  profilanswer
 

ok donc mon pote est un baratineur !!!....bieres rulez  :D


---------------
Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres....   Les TUTOS kidéchirent!  www.absynth.fr
n°1012867
darthmamou​r
Posté le 08-01-2003 à 09:01:59  profilanswer
 

ah il a l'excuse d'avoir abuser de la biere...
 
Moi avec 3 vodka je me prend pour bill gates...

n°1012874
jackyl
Posté le 08-01-2003 à 09:09:34  profilanswer
 

Absynth a écrit :

Mais j'ai entendu dire que cette manip permettait de passer d'un débit de 64Ko/s en DL à 128 Ko/s ....?!!sans changer d'abonnement ?