Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question pour les pro de la conversation audio online (type netmeeting

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°847682
spiga666
Posté le 06-09-2002 à 08:03:28  profilanswer

Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec netmeeting avec mon frère et le son est haché, impossible d'avoir une conversation compréhensible. Avec Speak Freely 7  y'a pas de coupures mais un décalage d'au moins 5 secondes !

Est ce normal ?? sinon qu'elles sont les solutions ou les logiciels à essayer . merci

PS : nous sommes tt les deux en ADSL wanadoo.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 08:03:28  profilanswer

n°847769
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 06-09-2002 à 10:18:07  profilanswer

spiga666 a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec netmeeting avec mon frère et le son est haché, impossible d'avoir une conversation compréhensible. Avec Speak Freely 7  y'a pas de coupures mais un décalage d'au moins 5 secondes !

Est ce normal ?? sinon qu'elles sont les solutions ou les logiciels à essayer . merci

PS : nous sommes tt les deux en ADSL wanadoo.

si c est pour faire que de l audio essaye la conversation vocale integre a MSN Messenger, ca marche bcp mieux

je fais ca avec mon pere qui est en nouvelle caledonie (adsl des 2 cotes) et ca marche du tonerre

n°848085
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2002 à 14:28:48  answer

essaye buddyphone tu verra c un vrai bonheur, on ne peut pas parler a plus de 2 en meme temps mais la qualité de son est incomparable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question sur la vente de windows XPQuestion sur Win2000 Server...
J'ai jamais formaté avant et j'ai une question :)une petite question reseau simple dont la réponse est compliquée???
Question EXCEL - résolu, merci[Firewall] Black Ice , quéstion ...
Traceroute < 50 ms et variation de vitesse d'affichage..une question!Netmeeting sans passer par MSN
Question sur la connexion AOLAprilia RS50hèque online
Plus de sujets relatifs à : Question pour les pro de la conversation audio online (type netmeeting

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)