|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la connexion AOL |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 01:50:06 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C AOL... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chaostar | Ah d'accord ... mais tout le monde est dans le même cas que moi ou certain peuvent se connecter à plus de 45333 ? |
Chaostar | Est-ce que le fait d'avoir une ralonge de 20 mètres peux diminuer ma vitesse de connexion ? |
Patoche2002 | Non, du tout... J'ai 50m de fil en bobine sous le bureau que j'ai pas voulu couper en attendant l'install définitive (chantier inside). Soit 250% ta longueur (de fil, hein!!! ) et ca rox. |
Chaostar | OK donc comme tu l'a dis plus haut ça doit dépendre de l'endroit ou je me trouve, pas de chance je suis au fond de la cambrousse |
archimed | moi perso avec wanadoo je me connecte jamais à plus de 41.2kbps mais j'ai dejà étais à 38kbps
|
archimed | et pour ce qui est de d/l à 6Ko en RTC j'aimerai bien voir ça quand même |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:23:19 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Patoche2002 |
|
Patoche2002 | sur un tel de 11.4Mo, le d/l était encore à 9.89ko/s aprés 4.00Mo d/lés, tu trouves ça plus parlant?
Message édité par Patoche2002 le 04-09-2002 à 21:53:12 |
bybul | Je sais aussi qu'il y a un truc au niveau de la compression du modem ... qqe fois, il se peu que le modem qui vous envoi les données compresse a mort les fichier que tu telecharge, donc, la vitesse reconnu est qqe fois superieur a 10ko/s mais la vitesse réel d'un 56k ne peut depasser 7ko/s ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2002 à 22:00:16 48ko ou 46 pour moi, la plupart du temps 44 ou 45, bref, que du bon, avec des pings de 170 à 220 pour le jeux en reseau .
|
Patoche2002 |
|
bybul | en pratique le 56k n'arrive^pas a down a 7ko/s, car qd on down, on up en meme tps, et du coup, ça ralenti la connec, pis y'a tjs un % d'erreur ... |
Patoche2002 | au fait, êtes vous au courant qu'il existe une manip pour rendre asymétrique un modem (olitec) càd augmenter le d/l au détriment de l'up? chuis tenté de réaliser ça sur mon olitec neuf...
Message édité par Patoche2002 le 04-09-2002 à 22:37:55 |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
archimed |
|
Patoche2002 | Ben j'suis en train de d/l un zip de 6.8 Mo à 8.4ko/s... et ça bouge pas.... |
archimed | pour la capture de patoche2002 qui n'a pas de ftp
|
archimed | oui mais le zip est peut être pas très compressé
|
Patoche2002 | Ben comme je l'ai déjà dit (<= moi aussi j'y arrive ) j'étais en zone urbaine, et suis maintenant avec les vaches où les lignes sont beaucoup moins chargées. (max 4.2 la nuit avant, et min 5.9 tjrs la nuit ici)
Message édité par Patoche2002 le 05-09-2002 à 02:19:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour admin NT4 (HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP) | J'HESITE : internet illimité : AOL (24,99 euros) ou tiscali ? |
partage connexion ADSL+routeur (ou serveur) | Pbm de connexion par rezo local |
Tiscali repond à AOL sur l'illimité !!! | Connexion à un lecteur réseau |
Question EXCEL - urgent SVP | ai je raison de changer de connexion haut debit? |
Partage de connexion AOL ... | |
Plus de sujets relatifs à : Question sur la connexion AOL |