Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Traceroute < 50 ms et variation de vitesse d'affichage..une question!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traceroute < 50 ms et variation de vitesse d'affichage..une question!

n°844667
serveur
Posté le 04-09-2002 à 10:19:35  profilanswer
 

Voilà une question,  
on a au boulot un réseau configuré par un prestataire (solution 2000server /provider avec grande bande passante) et ce matin Internet ramait à mort (lenteur d'affichage des pages..etc..) puis 1 heure + tard tout à coup super rapide.
 
Or si le traceroute est toujours resté en dessous de 50ms..Qu'est-ce qui peut influancer ces variations ?  
 
(en dehors d'un telechargement de fichier hyperlourd sur un un partage de bande passante, qui là n'était pas le cas)


Message édité par serveur le 05-09-2002 à 13:39:12
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 10:19:35  profilanswer
 

n°846540
serveur
Posté le 05-09-2002 à 13:40:03  profilanswer
 

qqun peut m'expliquer? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Traceroute < 50 ms et variation de vitesse d'affichage..une question!

 

Sujets relatifs
Question sur la connexion AOLAccès Bureau à Distance XP : ne peut accéder aux proprietés affichage
pb d'affichage de page avec le nouveau modem cablewanadooquestion pour admin NT4 (HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP)
prob d'affichage, mes pages explorer n'ont pu l'affich. comme pg webQuestion EXCEL - urgent SVP
prob d'affichage des textures (scintillantes) avec FIFA 2002Question sur Backup Exec 8.6...
rhaaaaaaaa pb d'affichage avec ie, aidez moi, je deprime laJuste une question ....
Plus de sujets relatifs à : Traceroute < 50 ms et variation de vitesse d'affichage..une question!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR