Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour les pro de la conversation audio online (type netmeeting
Profil supprimé essaye buddyphone tu verra c un vrai bonheur, on ne peut pas parler a plus de 2 en meme temps mais la qualité de son est incomparable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
essaye buddyphone tu verra c un vrai bonheur, on ne peut pas parler a plus de 2 en meme temps mais la qualité de son est incomparable.
boubou10

spiga666 a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec netmeeting avec mon frère et le son est haché, impossible d'avoir une conversation compréhensible. Avec Speak Freely 7  y'a pas de coupures mais un décalage d'au moins 5 secondes !

Est ce normal ?? sinon qu'elles sont les solutions ou les logiciels à essayer . merci

PS : nous sommes tt les deux en ADSL wanadoo.

si c est pour faire que de l audio essaye la conversation vocale integre a MSN Messenger, ca marche bcp mieux

je fais ca avec mon pere qui est en nouvelle caledonie (adsl des 2 cotes) et ca marche du tonerre

spiga666 Bonjour, j'ai essayé de me connecter avec netmeeting avec mon frère et le son est haché, impossible d'avoir une conversation compréhensible. Avec Speak Freely 7  y'a pas de coupures mais un décalage d'au moins 5 secondes !

Est ce normal ?? sinon qu'elles sont les solutions ou les logiciels à essayer . merci

PS : nous sommes tt les deux en ADSL wanadoo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)