|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la différence entre un Hub et un switch? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:18:53 |
Babouchka You're no fun anymore | avec un hub, les infos transitent vers tous les pc
|
Babouchka You're no fun anymore | ouaip
|
loiklo | Bonjour alors je copie/colle ce que j'avais deja ecrit dans un topic...
Message édité par loiklo le 27-04-2003 à 22:25:10 |
Requin |
|
ze_snake | encore merci pour toutes vos réponses
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 12:21:48 |
ze_snake | ERf sur les détail de surcouf ya pas grand chose
|
Tomate | switch cisco 24 ports giga powaaaa --------------- :: Light is Right :: |
Yoyo64 Y€$ | Je dirais que la différence de prix est devenue tellement minime que ça ne vaut même plus la peine de se poser la question ...
Message édité par Yoyo64 le 28-04-2003 à 13:47:27 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ze_snake | Bah 40? jtrouve pas que c peut!!!désolé..
|
loiklo | c'est peut etre du a un cache de windows ou je c pa quoi car meme moi si je met 2 telechargements en meme temps ils vont tout les deux a 40ko/s alors que c'est theoriquement imposible puisque adsl 1 = 64ko/s...
Message édité par loiklo le 28-04-2003 à 18:18:49 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ui ms bon, là c t des taux de transferts réels pke un divx ça fait environ 700 mo donc si au final on arrive à aller plus vite que la théorie ben c la fête --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ze_snake | Bon vu que personne a l'air d'avoir tésté le us robotics, je vais prendre un Switch NETGEAR qui a un prix pas si élevé que sa o Message édité par ze_snake le 29-04-2003 à 11:28:26 |
Requin | Le FS608, comme je l'ai dit il est plus récent que le FS108 et supporte l'autosense sur tous les ports |
ze_snake | Il est plus récent et supporte l'autosense sur tous les ports et il est moins chèr?ya une arnaque on c'est trop cool de la part de netgear de baissé les prix ? |
Requin | Ils ont changé le boitier en métal pour un boitier en plastique... ca aide à réduire les coûts |
ze_snake | Okay thx je vais prendre Le FS608 alors
|
macomboh |
|
ze_snake | Tien encore une dernière question avant d'allez aux |
ptibeur Today you, tomorrow me | nan pkoi ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
fibroblaster | g ça : http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] 4&cat_id=1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi la différence entre partition logique et primaire ? | Pk un reseau LAN avec un switch 8 port rame au bout d'un moment ?? |
Routeur + Switch + 30 Pc = plantage | différence pilote classique et miniport? |
Difference entre Hub et switch ? | Différence entre Hub et Switch |
Différence entre un SWITCH et un HUB ???? | difference entre un HUB et un switch ? |
Switch - HUB : différence = ? | Quelle est la différence entre un HUB et un SWITCH ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la différence entre un Hub et un switch? |