|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switch - HUB : différence = ? |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 22:39:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | apprends à faire des recherches, tu trouveras tes réponses..
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin | Ajoute encore qu'un HUB c'est Half-Duplex obligatoire, alors qu'un switch autorise les cartes à fonctionner en Full-Duplex |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | t'es sûr de ça ???
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Normalement oui si toutes les interfaces sont en autosense. |
corto |
Groody Utilisez MES smileys § | AH mais c'est "pourri" alors un hub ... Encore plus si ça fonctionne comme ça ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 11:45:17 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui, ça je le sais, que comparé aux switchs y'a encore 1.5 ans... c'était bien.
Guru | Si toutes tes interfaces réseaux sont configurées en autosense, c'est tant que la machine 10Mb/s est connectée que le réseau tournera à 10Mb/s, qu'elle emette ou non. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ben c'est pire alors.
Guru | Si une carte est bloquée en 100 et que tout le reste est en 10 et ben ca marche pas |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais que la 100 Mo/s communiquait avec les 10 en 10Mo/s mais restait en 100 pour le reste. Mouai, pas très logique..
Aschrack Vive Pen² | ben merci bcp, c'est plus clair now --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Requin | C'est pas tout à fait vrai, les premiers HUBs 10/100 effectivement commutaient à la plus basse vitesse du réseau.
|
stef16 | pour finir la dernière phrase de requin:
|
Requin | Ouasi un peu plus cher... mais généralement un peu moins que un switch... quoique ces derniers temps on a des surprises (gnere des HUBs plus chers que des switchs... (je parle de prix revendeurs ou tout d'un coup tel switch 3COM baseline est en promotion et se retrouve moins cher que le HUB) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne rajouterai qu'une chose : attention aux switchs "très" bas de gamme, du style 8 ports 10/100, mais avec un fond de panier à 200 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
btd |
|
AlC |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur un HUB ... | Vous Connaisser la MangOOstA difFeRenCe ? |
switch DES 1005 D (D-LINK) | Qui pourais m'expliquer les difference entre half duplex full duplex . |
AVP / KAV c'est quoi la difference ? | AVP / KAV c'est quoi la difference ? |
difference entre netissimo et wanadoo??? | 1 Connexion internet par cable sur 2 PC par un Hub ??? comment faire . |
NC/AOL modem sur HUB | Quelle est la différence entre un HUB et un SWITCH ? |
Plus de sujets relatifs à : Switch - HUB : différence = ? |