Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pk un reseau LAN avec un switch 8 port rame au bout d'un moment ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pk un reseau LAN avec un switch 8 port rame au bout d'un moment ??

n°1134915
moultabix
Posté le 22-04-2003 à 14:04:22  profilanswer
 

voila je me suis acheter un switch 8 port et avec des potes on fait souvent des lan entre noius on est pleins  ca joue et ca echange des divx !  
mais vers la fin des lan party vers 5 /6 hrs du mat il est impossible de pârcourire le reseau a vitesse normal le reseau rame ennormement mais pourtant dans les jeux il ne rame pas ...
est ce a cause du switch ?  
a cause de windows ?  
ché pas je pige pas trop ....  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 14:04:22  profilanswer
 

n°1134922
Webman
Posté le 22-04-2003 à 14:13:57  profilanswer
 

Est-ce que le débit des transfert de fichier reste stable ? Si oui alors il y a pas garnd chose à faire... c'est inhérant a Windows... MAis bon aussi faut choisir c'est soi jeux soit transfer de fichier.... les deux ensemble ca tue le réseau :d

n°1134956
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-04-2003 à 14:29:36  profilanswer
 

les echanges de divx, c'est un peu limite ...
 
sinon, oui c'est normal, windows "de base sans configuration" cherche tout le temps a allez sur le reseau (MAJ des taches planifier, scan du MasterBrower, ....) et a force, ca rame.
 
Solution : pas de partage ! du jeux diable !  
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pk un reseau LAN avec un switch 8 port rame au bout d'un moment ??

 

Sujets relatifs
Port 8000[Win2K Server & DNS] Firewall, Terminal Server et port 53
Un réseau avec un hub?????????Routeur + Switch + 30 Pc = plantage
[Reseau] Pourquoi on me voie et moi je vois rien?Prob voisinage reseau [XP]
problème avec le 4ème ordinateur sur mon réseauma freebox desynchronise à tout bout de champs !!
Affichage dans Favoris réseau + autorisationsmon réseau XP/XP me prend la tête :-/
Plus de sujets relatifs à : Pk un reseau LAN avec un switch 8 port rame au bout d'un moment ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR